CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objectif principal du jeu ?

akhyles
akhyles
Niveau 5
23 août 2011 à 21:17:52

bonjour j'ai lu quelque part que pour finir le jeu il faut etre maitre du monde sur tout les villages, villes, et chateaux.

donc en étape:

1: trouver de l'argent, (tournois, arene, bandits, quête e.t.c.)
2: bien s'équipé au combat ( bonnes armures, bonnes armes )
3: se recruté une armé complete de cavalerie, archers, et infantries
4: conquérir tout se qui peut etre assiégé et enemis
5: tout garder pour soit

on parle aussi d'entretien des troupes pour avoir une bonne armé: il faut payé et nourrir

donc du début à la fin du jeu sans perdre son temps à faire des conneries, combien de temps croyez vous qu'il faut pour faire le tour du jeu? XD

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
23 août 2011 à 21:25:47

Ouf... difficile à dire. Les 3 premières étapes doivent prendre une dizaine d'heures, parce que le début est assez long et fastidieux. En fait, je dirais que la première doit en prendre environ 10 parce que les deux autres la rejoignent intrinsèquement. Ensuite, la conquête des autres royaumes peut prendre 15-20 heures minimum, parce que plus ça avance, plus c'est dur d'éliminer tout le monde. Au fur et à mesure des conquêtes, les seigneurs vaincus rejoignent tous les factions restantes, et lorsqu'il ne reste plus qu'une ville à la toute dernière faction, ils sont environ 5000 à la protéger, alors même avec plusieurs vassaux avec toi, ça peut être très long à conquêrir.

Note bien que je ne fais qu'hypothétiser, parce qu'étant donné que je ne suis moi-même ni arrivé à la fin du jeu proprement dite, et je n'ai ni fait le jeu "sérieusement" comme tu dit. Mais en assumant que je me trompe peut-être sur les chiffres et qu'il ne faut pas les prendre à la lettre, ne compte quand même pas finir le jeu en une fin de semaine: ça risque d'être très long.

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
24 août 2011 à 03:01:04

Ce qui est bien avec Warband c'est justement que tu n'as pas a le finir pour avoir du fun rien que d'être vassal et participer à des sièges avec ma grosse hache de Viking c'est jouissif.

Après bah je te conseilles de mettre des ateliers de soie pour l'argent (+500 env par semaine et ça coute 10000 à construire)
dans chaque ville moi au bout d'un moment j'étais à +4000 par semaine avec ça et sans chateaux ni rien.

zarres
zarres
Niveau 5
24 août 2011 à 04:07:57

Il y a pas vraiment de fin ni d' objectif. Bien sur si tu arrive a faire ton propre royaume et a conquérir tout les fief possibles tu a atteint en quelque sorte la puissance ultime mais pour ça il te faudra du temps plusieurs dizaine d' heures....
Et si tu met la difficulté au Max en mode realiste c est plutôt plusieurs centaines

Mais tu peux de fixe d' autre objectifs style être un vassal riche et amis avec tous les autre seigneurs,
Accumulé 100 000 000 de deniers, posséder tous les commerces possibles, réussir a prendre une ville avec moins de dix soldats en ne prenant pas d' armes dans son inventaire au départ, capturé tous les seigneur de tous les royaumes, capturé 10 000 prisonié et les mettre dans la prison d' un château , collectioner tous les chevaux, ou bien encore avoir une renommé de 30 000

Enfin c est toi qui te fixes des objectifs...

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
24 août 2011 à 14:49:01

Ouais tu peux devenir un riche marchant, grand empereur, plus puissant vassal ou pillard mais ce dernier est vraiment dur :noel:

noidcocoreturnz
noidcocoreturnz
Niveau 8
24 août 2011 à 14:52:05

Tuer :hap:

akhyles
akhyles
Niveau 5
24 août 2011 à 19:23:53

ben faut croire que mes estimations n'étaient pas aussi haute que les votres mais semblez mieux vous y connaitre que moi.

si un jour l'un d'entre devient le maitre du monde j'aimerais savoir vous etes a quel niveau :)

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
25 août 2011 à 12:26:07

En heure réelle je sais pas, peut être 20. Mais en terme de temps IG je me souviens bien de la fois ou j'ai "finit" le jeu avec un perso veagir :

60 jours pour devenir vassal (vaegir)
150 pour avoir ma première ville
380 pour être assez puissant pour me rebeller et avoir un royaume à moi
460 conquérir les Khergits
580 pour renverser le roi Vaegir.
800 pour battre les Nords et les Swadiens, déjà séverement étrillés par les vaegirs
900 pour les Sarranids (ils sont nuls, trop facil)
et enfin au 1100e jours j'ai conquis les Rhodoks très difficilement.

haleinedugange
haleinedugange
Niveau 7
04 août 2018 à 12:35:10

les rhodoks ont de bons arbalétriers

_Ouragan_
_Ouragan_
Niveau 6
04 août 2018 à 12:58:05

Uniquement en défense.
Sur un terrain les Rhodoks sont très mauvais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2018 à 02:09:36

Arrêtez de up ce topic de 2011

figatellixxX
figatellixxX
Niveau 5
07 août 2018 à 15:58:23

Le 05 août 2018 à 02:09:36 Manu532 a écrit :
Arrêtez de up ce topic de 2011

C'est périmé ?
pourquoi pas sinon ? :(

Je comprend pas l’agressivité chronique comme ça moi.

_Ouragan_
_Ouragan_
Niveau 6
07 août 2018 à 22:38:44

Surtout que ça peut encore être utile à des gens aujourd'hui, alors ce commentaire est inutile.

LeRigodin
LeRigodin
Niveau 8
02 septembre 2018 à 00:34:26

Exact ça vient de m'être utile

La vidéo du moment