CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat à cheval

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
15 août 2011 à 19:50:23

j'ai du mal avec le combat à cheval, je préfère les combats à pied.

je ne comprends pas le choix des programmeurs de faire stopper le cheval, dès qu'il rencontre un obstacle.

je ne peux pas tenir la souris de la main droite, appuyez sans arrêt sur Z et dirigez ma monture avec Q ou D tout le temps.

Dès que l'obstacle n'est plus là, le cheval devrait avancer doucement et comme celà on pourrait approcher des soldats ennemis juste en dirigeant la direction et donner des coups.

ce cheval qui s'arrête toutes les 3 secondes, c'est horripilant au possible.

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
15 août 2011 à 20:25:58

bah rentre pas dans les obstacles :ok:

et appuyer su Z c'est pas comme l'infanterie, ça set juste de régulateur de vitesse avec S :hap:

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
15 août 2011 à 21:37:58

Quand je charge des unités ennemis, je viens forcement au contact, et là mon cheval s'arrete à chaque coup.

Si je comprend sbien ta réponse, il faut effleurer un ennemi et éviter les groupes.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
15 août 2011 à 22:39:27

Oui de toute évidence il ne faut pas charger directement les ennemis, surtout quand il s'agit de piquiers. Il faut que tu essaie de passer le plus loin possible de ta cible, tout en étant assez près pour que tu le frappes sans que lui ne t'arrêtes. C'est pas simple, mais avec un peu d'entraînement, on peut y arriver très bien.

Et oui, les groupes, à moins que ce soit de simples pillards et que tu aies une super armure, évite de leur rentrer dedans. Cherche à frapper ceux sur les côtés du tas.

Broke70
Broke70
Niveau 9
20 août 2011 à 19:31:15

Charger l'ennemi ne veut pas forcément dire : lui rentrer dedans. Charge en sabrant les ennemis un peu isolés du groupe, sur les flancs etc... Mais en aucun cas tu ne dois charger en plein milieu de la troupe ennemie. Même si parfois c'est un peu inévitable.

Tu peux prendre un cheval avec une plus grande valeur de charge. Ta monture sera plus robuste, aura plus de chance de renverser les ennemis sur son passage, et ne s'arrêtera plus au moindre contact. Après, arrange toi quand même pour éviter les paquets de 10 ennemis, là c'est sûr que tu risque de buter dessus.

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
22 août 2011 à 17:26:05

La charge dépend aussi du cheval, le mien est très caparaçonné (armure 51) et quand je charge un flanc de l'ennemi à pleine vitesse je peux remonter la moitié de la ligne. Mon cheval jette les ennemis à terre quand je les percute.

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
23 août 2011 à 00:16:35

Ouais mais je trouve que c'est mieu que dans M&b J'ai des souvenirs de M&B ou je me faisait un groupe de bandits de 40 a peu pres rien qu'avec la charge et une épée (Cheval blindé bien sur)

La vidéo du moment