CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brytenwalda aide

Kezurio
Kezurio
Niveau 7
14 août 2011 à 22:16:39

Salut j'ai installer le mod Brytenwalda, mais j'ai un peu de mal pour le début, déjà je suis vassal, c'est bon. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à améliorer mes soldats, du moins ils sont très long à prendre des niveaux, je fais un combat contre des pillards et il y en a seulement un que je peux augmenter. Aussi, je ne trouve que très peu de pillards et quand j'en trouve, ce sont des groupes assez gros, où alors je me fais défoncer même avec 10 soldats de plus que eux, et pourquoi, parce que je n'ai que des petits soldats.
Donc j'aimerais savoir si vous aviez une solution pour les augmenter assez rapidement et si quelqu'un d'autre était dans mon cas merci.

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
14 août 2011 à 22:57:44

Les camps d’entraînements sont tes amis :-)))

Kezurio
Kezurio
Niveau 7
15 août 2011 à 10:11:44

oui mais c'est très long ils gagnent moins de 100 xp...

Kezurio
Kezurio
Niveau 7
15 août 2011 à 15:51:51

Et aussi est-ce normal que je ne trouve plus de pillard ? Lorsque j'en trouve ils sont trop rapides et je les perds du coup plus de combat donc moral qui baisse...

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
15 août 2011 à 19:28:30

Oui c'est normal qu'il n'y ai plus beaucoup de pillards. C'est selon moi un déséquilibre du jeu probablement causé par la taille de la carte, qui étale beaucoup plus les groupes de pillards. C'est peut-être corrigeable avec TweakMB, s'il supporte la nouvelle version de Brytenwalda.

Kezurio
Kezurio
Niveau 7
16 août 2011 à 11:23:11

ok, sinon des astuces pour le début dans ce mod ?

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
16 août 2011 à 19:53:14

L'avantage de Brytenwalda est que la limite de soldats augmente beaucoup plus vite que dans Native. Fais quelques combats, des tournois si tu en trouves, des missions pour les maitres de guildes et de fil en aiguille tu pourras recruter un groupe assez important. Deviens mercenaire dans la faction de ton choix, et ainsi va la vie! Assure toi de faire un peu de commerce à chaque fois que tu fais des trajets de ville en ville. Les troupes coutent beaucoup plus cher que dans Native, alors il faut s'assurer d'avoir toujours une bourse bien remplie.

Kezurio
Kezurio
Niveau 7
16 août 2011 à 20:20:59

Merci pour ta réponse, j'ai fais un tas de commerce en étant tout seul, j'ai environ 60k scillings, j'ai une capacité de plus de 200, mais j'ai seulement 25 mec avec moi, des cavaliers, qui coûtent super cher, je suis vassal du Cantware, malheureusement le Roi ne déclare la Guerre à personne, et je n'arrive pas non plus à le convaincre. J'ai attaqué des fermiers du saxe du Sud, en espérant qu'ils déclarent la guerre à Cantware mais toujours rien, je suis le seul en guerre contre eux mais je ne peux pas les tuer, leur armée est trop puissante...
Une solution pour que mon roi déclare la guerre à quelqu'un ?

La vidéo du moment