CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide installation mod

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
08 août 2011 à 18:34:36

Salut je suis un débutant en matière de mod et je voudrais savoir comment on fait , j'ai commencé par le mod native qui améliore la traduction donc je l'ai téléchargé et maintenant qu'est ce que je dois faire ?

Merci d'avance

Lyrik505
Lyrik505
Niveau 10
08 août 2011 à 19:28:48

Il faut juste placer le mod dans le dossier modules présent dans tes fichiers de jeu !

ps: en cherchant un peu sur le forum tu aurais trouvé rapidement

pps: essaye le mod multi mount and musket qui se passe durant l ere napoleonienne !

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
08 août 2011 à 20:37:12

j'ai pas de ficher module moi , enfin je sais pas c'est quoi , dans les fichiers du jeu j'ai SceneObj , je pense pas que ça soit ça

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
08 août 2011 à 20:53:26

http://www.youtube.com/watch?v=pM32ZTWW5wE

Lyrik505
Lyrik505
Niveau 10
08 août 2011 à 20:55:08

tu as le jeu sur steam ou pas ???
Si tu as pas steam tu vas dans poste de travail, ton disque dur, program files, mount and blade warband, modules !

si tu as steam: poste de travail, ton disque dur, program files, steam, steamapps, tonnomdecompte, warband, module

C est bon ???

galaad8624
galaad8624
Niveau 5
08 août 2011 à 21:05:18

si je met un mod, comme AD 1257, ai je le choix dans le menu de départ entre la native et ce mod, ou dois je jouer uniquement à ce mod ?

Lyrik505
Lyrik505
Niveau 10
08 août 2011 à 21:11:31

tout a fait ! Lorque tu lance le jeu une fenetre s'affiche avec une femme a cheval ! L'emplacement ou est ecrit native est en fait un menu déroulant ! Pour ma part j ai 4 mods d installés dont l'excellent mod multijoueur mount and musket !

Lyrik505
Lyrik505
Niveau 10
08 août 2011 à 21:14:01

tu peux mettre autant de mods que tu veux !(tant qu'il te reste de l'espace libre)

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
08 août 2011 à 21:35:05

j'ai fait comme tu m'as dit lyrik et quand j'arrive sur steamapps j'ai pas mon nom de compte , sinon le jeu je l'ai acheté en disque mais j'ai eu un nouveau PC et je le rétéléchargé directement après avoiir téléchargé steam

Lyrik505
Lyrik505
Niveau 10
08 août 2011 à 21:41:40

Ya quoi dans ton steamapps ??? ton jeu tu l'as installé depuis steam ?

Lyrik505
Lyrik505
Niveau 10
08 août 2011 à 21:44:38

Si tu n as pas installé ton jeu depuis steam alors suis les indications que j ai mises à coté de "tu n as pas steam" !

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
08 août 2011 à 22:50:59

Les indications que tu as mise pour "tu n'as pas steam" elle marche pas , j'ai pas mount and blade dans program files .

Sinon dans steamapps il y a commons , sourcesmods , mount and blades content.cnf et d'autres fichiers mais il y a aucun rapport je crois

Lyrik505
Lyrik505
Niveau 10
08 août 2011 à 22:55:55

Regarde dans commons ! Je vais verifier de mon coté !

Lyrik505
Lyrik505
Niveau 10
08 août 2011 à 23:08:03

Oui c est bien dans commons chez moi ! donc commons mount and blade warband puis modules ! C est bon ???

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
09 août 2011 à 01:39:56

Je sais pas si c'est bon , quand je veux choisir le module dans le menu du jeux il y a que native mais vu que ça à le même nom que le mod que j'ai installé je sais pas si c'est ça

Lyrik505
Lyrik505
Niveau 10
09 août 2011 à 12:12:55

attends c. est un mod ou une traduction que tu as installé ????

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
09 août 2011 à 18:48:51

Une traduction

Lyrik505
Lyrik505
Niveau 10
09 août 2011 à 19:57:59

Pour la traduction c est tout simple ! Dans module il y a un dossier native ! tu va dans native, puis languages, et enfin tu colle tout dans fr !
Lorque le jeu se lance avec la femme a cheval verifie que tu es en francais dans options !

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
10 août 2011 à 17:51:32

Oui mais enfaite c'est une retraduction parce que celle ci n'est pas très bien faite , sinon merci pour les conseils maintenant je vais me débrouiller j'ai surment du faire une erreur quelque part ; )

La vidéo du moment