Voici mon problème, j'ai conquis totalement les villes et château du royaume rhodock et pourtant je continue d'être assaillie par ces derniers alors qu'ils n'ont plus de terre, la plupart du temps mes villages se font piller sans que je ne sois avertis et ce par des armées de 0 personne
Parfois je rejoins des combats avec 0 adversaire en face
Alors que dois-je faire, tous les emprisonner ?
Car le roi n'accepte pas de me faire la paix, il n'a plus d'unité et il continue à faire le malin 