CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod :Band of Warriors

nacro
nacro
Niveau 6
07 février 2008 à 14:41:46

Est-ce que quelqun joue avec Band of Warriors ?
C'est un très bons mod avec des faction rajouter, le jeux devient plus dure aussi , les troupe ennemie son plus nombreuse dans les chateau et les villes aussi .Enormement de nouveau item et aussi la possibilité de tirer avec des fusil .Seul chose que j'aime pas, c'est qu'il ya plusieurs bug sur les map de combats defois j'ai visité des villages pour certaines quêtes et quand j'arrivai dans le soit disant village après avoir charger la map et bien il y'avait aucune maison juste les villagois au beau millieu des montagnes.Aussi quand j'ai pris un chateau sa été très dure, parceque quand je charge la map , bien je suis au pied d'une montagne , 8 archer commence a me tirer dessu . Comme je suis pas un archer je peut pas les atteindre ,puisque quand j'avance vers eux c'est la fin de la carte mes eux son de l'autre coté de la limite de la carte ,en tout cas je peut vous dire que c'est un bug vraiment chiant. Les autre ennemies sont dans les montagnes a respawner a coter de mes soldat .Alors au lieu d'être dans le chateau pour combattre on n'est dans les montagne ,je commence la bataille tout seul loin de mes soldat a coté de plein d'Archer inacessible .Conclusion j'ai quand meme reussi a gagner la bataille apres quelques essaie.Quand les bug seront réglé et bien sa restera le meilleur mod en se moment .

X_Xenos_X
X_Xenos_X
Niveau 3
07 février 2008 à 18:20:08

Moi j'ai bien aimé le mod Legions qui est basé sur Rome: Total war
-Une nouvelle carte (carte de l'europe et nord de l'afrique)
-Factions:
Rome
Carthage
Gaul
Germanie
Grecs
Pathie

-Nouvelles armes et armures (y comprit la merveilleuse armure spartiate avec la cape rouge YAY)
-Formation Hoplite pour les grecs ou en double ligne sérrée pour les romains (n'est dispo que quand tu as plus de 5 en tactic skill)
-Trop de fun

Il ya aussi Hundred years war (la guerre des 100 ans)
-Factions:
Anglais
Francais
-Carte:
La france et un peu plus.
-Des armures de chevaliers des blasons, des étendarts, etc..
-Plutot fun comme mod.

Omni no ran:
Basé sur le japon médieval
Biensur les katanas, armures de samuraî, des kimonos, etc...

Peasants:
Du age of Empire à la Mount&Blade

Et beacoup plus de modules mais aller les chercher vous même non?? ;)

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
07 février 2008 à 19:15:35

Je m'étais laissé tenter par Band of Warriors, et c'est vrai qu'il est excellent même si je n'y ai joué que très peu ( j'ai été corrompu par Legion )

Tout ça sur TaleWorlds, forum.

A noter que Legion, est un mod super ( c'est le pied, 300 hoplites ), même si la map est horriblement découpée et les chevaux hultra-bugués ( on dirait qu'ils ont les pattes en chewing-gum )
La formation hoplite = la phalange ( c'est beau tous ces hopplons levés :) )

Je connais pas Hundred Years War, mais je vais le chercher et m'y mettre de suite :-d

J'ai pas trop aimé par contre Omni no Ran, les factions ne sont pas assez bien représentés dans leur culture ( Kayno, Kyushu, Yamato, Zang, Chuni, ... ) mais j'avoue que là aussi le pied c'est de se ballader en samouraï :-)

Quant à Peasants, ça me rappelle AoE I, mais sévère ( souvenirs :snif: )

Je recommande chaudement The Fifth Immortal, excellent mod avec quelques brides de Fantasy pour les nostalgiques de TES ou de Gothic :-d

Baltazar_51
Baltazar_51
Niveau 5
08 février 2008 à 21:37:54

Salut, moi je voudrait savoir ou on peut les trouver ces mod et comment les installers. Parce que j'en est essayer quelque un mais sa maarche pas.

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
08 février 2008 à 23:15:37

Tu enregistres le fichier dans Progam Files / Mount and Blade / Modules.

Pour certains modules tu auras un installateur, donc tu cliques dessus, il s'installe comme si c'était un jeu et lorsque t'appuie sur Mount and Blade, tu sélectionnes la liste déroulante et tu choisi le module ( le jeu original est " native " )

Certains sont compressés. Là, tu devras prendre un logiciel dézippeur ( Winrar, Win-Zip, Izarc, ... ) et décompresser le fichier dans Modules. Puis il te suffira de choisir le mod dans la liste déroulante.

X_Xenos_X
X_Xenos_X
Niveau 3
09 février 2008 à 12:27:23

Pour trouver des modules voila le forum:
http://forums.taleworlds.net/index.php?board=63.0

Knight_1066
Knight_1066
Niveau 6
15 février 2008 à 21:25:06

Quelles sont les nouvelles factions et leurs caractéristiques avec ce mod?

Knight-1066-II
Knight-1066-II
Niveau 7
05 mars 2008 à 02:27:20

Le seul truc qui me gêne, c'est les bruitages.
Ils sont pas mal lorsqu'il s'agit d'un combat entre plein de mecs en armure, etc. mais genre quand y'a un gros bruit de ferraille rouillée alors que t'as juste mis un coup à un paysan...