CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme Mount and blade

TheVictot
TheVictot
Niveau 2
04 juillet 2011 à 15:52:59

Bonjour j'écris désespérement ce sujet dans l'espoir de trouver une solution à mon probléme. Plusieurs amis mon parlé du jeu Mount and Blade warband en me vantant ces mérites. Je me décide enfin à l'acheter. Tout ce passe pour le mieux j'ai le temp d'y jouer une heure ou deux avant de partir festoyer avec mes famille. A mon retour je lance Mount and Blade dans l'optique d'agrandir ma puissante armée afin d'aider un sultan Sarannide à qui j'avais porter allégence. Mais voila que toute mes espérence tombe en éclat je lance le jeu. Et la d'un coup un message d'erreur apparait: Mount and Blade Warband à cesser de fonctionner. La je me dit WTF?? Je le relance une dizaine de fois avant de me rendre compte que ce n'est pas ça le probléme. Je le désinstalle/réinstalle 2 ou trois fois rien n'y fait toujours ce bug récurent, je parcours les forum et les support steam personne n'a le même probléme que moi, je pense au début à un probléme de lecteur disquette mais on me dit que le jeu ce joue sans CD. Aidez moi svp je n'aimerais pas avoir dépenser 35E pour rien.

Merci d'avance.

TheVictot

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
04 juillet 2011 à 15:54:38

Tu as quel version de mount and blade? 1.134 ou 1.142? Steam ou pas steam?

TheVictot
TheVictot
Niveau 2
04 juillet 2011 à 15:57:53

J'ai steam et pour la version de mount and blade je sais pas ou l'on peut voir cela.

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
04 juillet 2011 à 16:00:56

Dans le menu de lancement, tout simplement.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
04 juillet 2011 à 17:22:59

Si tu es sur Steam c'est tout simplement la dernière mise à jour (1.142) qui fait planter ton jeu, Steam a sortie cette mise à jour trop tôt, elle est buggé. La dernière version stable du jeu est la 1.134, tu dois pouvoir la trouver sur internet en fouillant un peu, ta clé steam fonctionnera dessus et tu n'aura plus de probléme en ce qui concerne la connection ou les mises à jours (n'oublie pas de faire un tour une fois par mois sur le site officiel pour voir si une mise à jour importante à lieu).

TheVictot
TheVictot
Niveau 2
04 juillet 2011 à 17:46:06

Ce n'est pas chose aisé de trouver cette version 1.134 en téléchargement, le peu que je trouve sont des liens de téléchargement de version illégale.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:21:32

Sur le forum officiel de Taleworlds il y a un sujet qui référence toutes les versions avec lien de téléchargement: http://forums.taleworlds.s.com/index.php?topic=119808.0

TheVictot
TheVictot
Niveau 2
04 juillet 2011 à 19:57:00

Merci à tous pour votre aide je télécharge la version cette nuit et vous informe demain (si sa vous interresse demain)

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
04 juillet 2011 à 22:19:19

Stop dire des trccs sur la 1.142, elle ne bug pas chez moi et à l'air finie d'après le changelog.

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
04 juillet 2011 à 22:21:00

des trucs*

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:21:35

Renseigne toi sur les retours des utilisateurs steam (notament sur le forum officiel) qui font état de plusieurs bug graphique (principalement en multijoueur). Et le changelog ne signifie pas que la maj ne bug pas, si tu avais connu le jeu depuis sa sortie tu le saurais (il ne fonctionnait carrement pas le jour du lancement).

framan_vf06
framan_vf06
Niveau 8
04 juillet 2011 à 22:45:45

moi g un autre probleme
j'ai installer mount and blade warband chez un ami
et il marche nikel
puis g voulut installer MAB withe fire and sword que j'avais déja installer sur le mien
et il me disent que la clé d'activation est déja utiliser et j'ai peur que je ne puis installer warband sur mon pc .
qu'est ce que je doit faire ????

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:51:03

Si tu a la version steam, ta clé est associé à ton compte, tu ne pourra installé le jeu que sur ton ordinateur. Normalement, les clé steam fonctionne aussi sur les jeux non-steam donc essais d'installer la version du site officiel de Taleworlds (téléchargeable gratuitement sur le site) et rentre ta clé dessus.

framan_vf06
framan_vf06
Niveau 8
04 juillet 2011 à 22:54:49

moi c la clé pour installer le jeu

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:59:52

Normalement, il n'y a qu'une seule clé (à moi que WF&S en ait deux) et cell-ci se rentre APRES avoir installé le jeu. Encore une fois, si tu a une version steam, cela peut différer légèrement (Warband avait aussi un probléme de clé que Steam avait modifié en format 5x5 au lieu du 4x4 normal).

framan_vf06
framan_vf06
Niveau 8
04 juillet 2011 à 23:02:55

est se que la clé d'activation peut etre utiliser sur dex ordinateur différent ?

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
05 juillet 2011 à 12:16:02

Si vous ne jouez pas en ligne en même temps oui.

hadob
hadob
Niveau 6
06 juillet 2011 à 19:38:10

ah merci j'avais le meme probleme que the victot

bboy007
bboy007
Niveau 1
02 avril 2012 à 02:00:15

slt a toutes et a tous

je joue a mount&blade warband sous la version 1.134 et jvoudrais jouer en ligne mais sa marche pas cher moi quand je fais rejoindre une partie ya rien comme serveur qui s'affiche juste les colonnes mais apart sa rien...quand je fait 'reseau local' sa me fait analyse du reseau...mais ya rien qui vient et quand je fait 'internet' ya rien aussi pouvez-vous m'aidez svp? je suis un gros fan de m&b et je voudrais test le multi mais jvois pas comment xp je sais que je rate le meuilleur du jeu(le multi) c ca le plus fun ^^ donc stp repondez moi au plus vite..

merci d'avance!

Kourion
Kourion
Niveau 8
02 avril 2012 à 12:05:31

Ton pare-feu peut-être ?

La vidéo du moment