CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE mod ?

LePethesoukhos
LePethesoukhos
Niveau 7
13 décembre 2008 à 18:19:48

notez aussi les soldat en formation en arrière plan ,quand je peux ,je vous montre un carré de piquier Swadian ou Laurian [Nords]

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:27:29

Bélénos.

Seigneur de guerre Swadian,la terreur des Khergit,des Laurians et des impériaux.
Cordialement détesté par ces trois peuples,il leur rend la pareil en pillant leurs village et en massacrent leurs femmes.
http://www.noelshack.com/uploads/Belenos036417.jpg

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
25 décembre 2008 à 12:58:03

STar WArs Calradia est sortit

http://forums.taleworlds.net/index.php/topic,40510.0.html

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
26 décembre 2008 à 11:00:48

http://forums.taleworlds.net/index.php?PHPSESSID=0f669bf21ef737291d58b0995c7212c1&/topic,52506.0.html
moi j'aime bien celui la! il ajoute de la difficulté:
http://img211.imageshack.us/img211/2646/mountblade2008121016295pr5.jpg
si non c'est quoi ton mod LePethesoukhos?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:16:13

euh Lords and Realms il est sympa mais l'équilibrage du gameplay c'est n'importe quoi.
Je sais pas ce que les moddeurs ont fait avec les Nords dans ce mod mais ils ne servent carrément plus à rien.

Je viens de faire une mission d'espionnage et je leur ai demandé de n'utiliser que des armes contondantes (qu'ils ont en théorie.) et je me suis pris une râclé à 63 contre 7 mercenaires. :rire:

Quand j'ai vu que c'était du vent, j'ai dû tout faire moi même et évidemment j'avais pas d'arme contondante.

Sans parler de l'espion que je me tape donc à main nue et qui s'échappe une seconde après sa capture.
C'est un peu n'importe quoi là... :(

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
01 janvier 2009 à 14:31:50

moi aussi j'ai le meme probleme que toi et les nords qui ne le sont plus. c'est un peu baclé oui.
par contre essaye la demo de WW2 in china :ok:

LePethesoukhos
LePethesoukhos
Niveau 7
18 janvier 2009 à 13:12:16

La nouvelle version de Barbarian invasion est sortie !

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: ON PEUT DIRIGER SON PROPRE ROYAUME MAINTENANT :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:02:46

ah ok, mais un lien ça aurait été mieux que tout ces smileys.

LePethesoukhos
LePethesoukhos
Niveau 7
18 janvier 2009 à 17:32:46

ralala rabat joie va !

http://forums.taleworlds.net/index.php/topic,45196.0.html

ne me dit pas que tu fait parti des coincés du luc anti-smiley !?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:21:37

c'est quoi "luc anti smiley" :(
... :)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:22:09

merci pour le lien au fait la flemme de googliser... faut que je me le mette en favoris.

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:20:02

Salut à tous, j'ai vu l'offre steam en me connectant cet aprem et le jeu m'a tout de suite plu (il m'a fait pensé à morrowind niveau graphismes, j'ai donc accroché même si ce n'est pas le même genre).

J'ai hâte que le mod graphique sorte, avec ma config ce sera (si il est fini) totalement autre chose.

Je pense me l'acheter cet aprem et en allant voir sur mon site de mods habituel j'en ai vu un pour ce jeu qui m'a l'air pas mal en attendant les autres :

http://www.moddb.com/mods/the-1257-edition

Rendant le jeu plus réaliste tant au niveau gameplay qu'au niveau graphique (rien de vraiment remarquable mais tout de même).

Enfin bref, j'en profite pour poser une question, ces mods marchent-ils sous steam? J'éprouve toujours un doute quand les jeux ne sont pas valve.

Oh et pour moddb, il s'agit d'un site à la filefront mais plus "organisé", on peut trier par jeux, par type de mods(par exemple je cherche un mod roleplay pour half-life 2), par mods réalisés ou pas, mods solo ou multi...blablabla.

Enfin bref pas mal de mods en cours de créations et 5 ou 6 déjà finis.

Lien vers mount & blade mods terminés :

http://www.moddb.com/mods?filter=t&=Search&kw=&released=1&style=def&theme=def&game=146&type=def

Lien vers tous les mods de M&B :

http://www.moddb.com/mods?filter=t&=Search&kw=&released=def&style=def&theme=def&game=146&type=def

Bye :ok: .

yan2057
yan2057
Niveau 10
06 février 2009 à 20:31:56

@_Trucmuch_

Je suis entièrement daccord avec toi ! 1257 est LE mod(finit) a posséder ! Dommage que les autres prennent autant de temps a être compléter( je pense a Sword of Damocles ou encore AoM pour ne citer qu'eux ). Heureux de voir que je ne suis pas le seul a apprécier Moddb.com ^^ ! Et pour info, oui les mods marchent sous Steam, trust me :) !

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
06 février 2009 à 21:06:37

Effectivement ils marchent sous steam :oui: .

Ce soir j'ai cherché des mods pour totalement modifié le jeu, il y en a de très prometteurs mais ils ne sont malheuresement pas terminés =/.(Ceux sur rome surtout, y'en a un sur moddb qui rajoute 24 nations et pas mal de trucs).

Va falloir attendre quelques mois et j'attends avec impatience le mod cité sur le premier post de ce topic.

Oui, moddb est vraiment chouette pour les mods, dommage qu'il soit moins connu que filefront.Pourtant je le trouve plus clair et facile d'utilisation surtout niveau recherche :oui: .

yan2057
yan2057
Niveau 10
06 février 2009 à 21:21:34

Si tu parle de *Hegemony 268 B.C* alors la je confirme !! Il a l'air incroyable, bien hâte qu'ils le sorte.

M&B Enhanced a l'air bien aussi, plutôt accès sur les possibilités de jeu que sur un réalisme visuel,n'empêche il reste quand même un mod très attendu. Il m'intéresse moins mais je désire quand même l'essayer.

Quand a Filefront, comprend pas pourquoi autant de monde ne jurent que par lui..je préfère de loin moddb.com, bien plus agréable a parcourir, au moins on perd pas 20m a chercher se qu'on veut.

yan2057
yan2057
Niveau 10
06 février 2009 à 22:14:39

En parlant de *1257*, tu as des problèmes en combat toi aussi ? du genre que les sons sont en écho ?! Je n'avais aucun problème avant..et la subitement aujourd'hui il décide de bugger..haa l'informatique...

yan2057
yan2057
Niveau 10
06 février 2009 à 22:32:08

Heu non finalement fausse alarme..c'est la merde qui me sert d'ordi qui déconne.

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
06 février 2009 à 23:08:42

Ah oui j'ai eu peur =).

Oui c'est bien d'hegemonie et y'a un autre mod qui est téléchargeable sur ce topic (époque romaine) mais il est pas terminé non plus :(.

Ouais c'est clair que filefront c'est marrant pour les screens, mais serieux quand on cherche un mod c'est super saoulant.Sur moddb tu peux flâner de pages en pages en regardant les mods qui t'intriguent, alors que filefront ce ne sont que des noms de mods en bloc qui ne montrent rien...

Moddb mériterait un peu de pub, surtout que ses mods sont souvent de qualité :oui: .

La vidéo du moment