http://www.mbrepository.com/file.php?id=2273
perso je joue un archer de cavalerie sur Floris, l'autre mod je le connais pas bien ne l'ayant jamais essayé.
Floris regroupe plusieurs mods en un seul et de très bons comme Diplomacy qui ajoute de multiples options diplomatiques comme son nom l'indique ^^", les textures des villes et chateaux ont été pratiquement toutes refaites de même que les arènes de tournois, le pack ajoute également une quantité hallucinante d'objets, pleins d'options de gameplay que je te laisse découvrir (possibilité de planifier sa stratégie avant la bataille par exemple), nouvelles bannières, des dizaines de nouvelles unités pour chaque faction et évidemment le nouveau compagnon Graaf Floris
enfin bref tu n'as qu'à essayer ^^
mais le meilleur mod en ce moment reste Brytenwalda, le plus complet, le plus beau et le plus dépaysant et c'est le moins qu'on puisse dire puisqu'on quitte le monde de Calradia pour la Brittania du VIème siècle et ainsi se retrouver en pleine guerre de clans bretonne après que les romains aient quitté l'île. Bref on nage en plein monde celte 
par contre fini les armures plaquées et les grandes flamberges de 2 mètres, puisque le mod se veut très réaliste et à l'époque les bretons se battaient essentiellement par la lance et le javelot et il est relativement difficile de trouver un bon glaive, de même la cavalerie lourde au sens où on l'entend (comme les gendarmes français du moyen-âge) n'existe pas ... niveau armure tu peux espérer au mieux une légère côte de mailles 
à toi de voir si l'âge sombre, prémices du moyen-âge, te plaira, car beaucoup sont déçus de l'époque choisie par les dév' de ce mod au combien magnifique 
mais je t'assure que Brytenwalda est une expérience aussi bien graphiquement, que historiquement ou même de gamplay (de par le stuff très limité)
malheureusement je ne peux pas moi même en profiter pleinement à cause d'un bug du mod sur mon pc
mais le mod est encore plus plaisant si tu peux le faire tourner avec l'extension Polished Landscape, mais ça c'est une autre histoire car ça déconne chez pas mal de monde ...