Bonjour ,
Je me nomme Musashi et je vais répondre à ta demandes .
Tout d'abord , je tiens à dire à Olvini qui s'appelle sur warband : LCDH_Ecuyer_Garym que sur le IG_Battlegrounds tu ne fais pas une moyenne de 10/2 mais plutôt du 4/6 (désolé j'étais obligé) .
Bref si vraiement tu veux devenir bon en multi je te conseilles de rejoindre une équipe "française" .
Dans warband il existe 3 équipes françaises
_LEGION
_LCDH
_RNGD
Tu devrais poster ta candidature chez les LEGIONs ou LCDHS car ils débutent eux aussi et sont sur la bonne voie , ils font des tournois comme l'ENL ainsi que des trainings et des matchs contre d'autres clans . Si ça tiendrais à moi je rejoindrais plutôt les LEGIONs car ils ont une moyenne d'âge plus élevé et je les trouves plus sympathiques ; au passage les LEGIONs ont aussi un serveur .
Après pour les RNGDs c'est une autre histoire c'est la meilleure équipe française et peut-être dans 1 ou 2 mois la meilleure équipe européenne , avec bien entendu les meilleurs joueurs d'ailleurs dans les disciplines ( cavalerie , infantrie et duel ) les joueurs qui dominent sont des RNGDs : je pense à Peter pour tous ce qui est infantrie à Tobi pour tous ce qui est duel et à Nubijuki pour tous ce qui est cavalerie , si tu veux les croiser , tu peux aller sur le IG , sur le Ndition ou sur leur serveur le RNGD..
Au passage ils sont très gentils et répondront à toutes tes questions .
Après comme tu m'as l'air de débuter va sur le Ndition t'entrainer contre le mentor , comme ça tu pourras mieux parer et tu seras plus à l'aise pour tes futurs combats et sinon tu devrais aller jouer sur le IG_Battlegrounds car il y a toujours du monde et le niveau est élevé
J'espère que mon message t'aidera et sinon on se verra sur warband .
A la prochaine .
Musashi