CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compagnon Perdu...

randeng666
randeng666
Niveau 7
14 juin 2011 à 08:53:32

J'avais borcha en ministre, mais j'ai voulu mettre marnid à la place, je lui dis donc de rejoindre mon groupe et de nommer marnid, il me dit qu'il doit se préparer et qu'il me rejoindra, mais voilà, marnid est bien ministre mais borcha a disparu! Est-ce un bug? Se trouve-t-il quelque part? Faut-il attendre longtemps?

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:08:17

Hum... je ne suis pas sûr mais je crois qu'il rejoindra ton groupe à un moment donné. Sûrement en dedans d'une semaine IG, mais encore là je ne suis pas certain. À vérifier.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:09:19

Oh et désolé du double post, mais je te conseille de mettre ta femme (si tu en as une) comme premier ministre car ça te permet de garder tous tes compagnons et elle se rend utile la pauvre, rester tout le temps à rien faire dans un château sa doit être pénible.

retho
retho
Niveau 6
14 juin 2011 à 22:11:49

si tu trouve pas demande a un voyageur, peut être qu'il t'attend dans une des villes, mais sa m’étonnerais

randeng666
randeng666
Niveau 7
15 juin 2011 à 19:27:38

Ca fait plus d'une semaine et toujours porté disparu.. J'avais déjà demandé à un voyageur juste après, rien du tout, je retenterai ma chance, et j'ai peur de mettre ma femme (enfin future, son c*n de frère met trois plombes pour les préparatifs) car j'ai pas envie de perdre un autre compagnon!

Bzourky
Bzourky
Niveau 5
17 juin 2011 à 22:50:48

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème de disparition de compagnon, quoique un peu différent. Un seigneur Swadien ( je ne me souviens plus du nom) m'a demandé de lui préter un compagnon, Jeremus, pour une semaine. Je me suis empressé d'accepter vu que je cherche à entrer dans ses bonnes graces. Sauf que pendant cette semaine le Roi Harlaus m'a déclaré la guerre (j'ai une faction indépendante).
donc je me retrouve en guerre contre ce seigneur à qui j'ai prété Jeremus. J'ai eu un message "quète échouée" et c'est tout. Ca fait plus de deux semaines IG, il est pas revenu, alors qu'il a aucun fief, et il n'apparait pas dans la liste des voyageurs.
Est ce que quelqu'un a eu le même problème ?

Bzourky
Bzourky
Niveau 5
17 juin 2011 à 22:54:58

Et sa fiche de personnage ne me marque que :

"Whereabouts unknown."

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:04:19

Ouais sa m'est arrivé une fois avec Lezalit. J'avais perdu espoir mais il est finalement revenu au bout de près d'un mois IG.

Bzourky
Bzourky
Niveau 5
17 juin 2011 à 23:14:22

Pfffffff :sarcastic:

Merci d'avoir répondu ! :ok:

noathym
noathym
Niveau 5
03 septembre 2012 à 22:12:08

Après m'être enfui d'une citadelle où j'étais prisonnier je suis allé voir un voyageur pour qu'il m'indique où était mon équipe. Il m'a appris qu'ils étaient dans le fort que je venais de quitter (oui je me suis senti bête sur le coup).
Le temps d'aller sur place mon roi à signé une trêve et quand je suis arrivé, les geôles étaient vide.
Retour vers le voyageur qui ne ne propose pas mes compagnons dans la liste.
Inquiétude, mais quelques jours plus tard je les croise presque tous dans une taverne.

J'ai l'impression que le jeu supprime les pnj et les fait respawn au bout d'un certain temps (comme les seigneurs qui arrivent à s'enfuir je crois). Donc je pense qu'il faut pas s'inquiéter si des gens on disparu, même si ça peut parfois handicaper ("argg il me reste 3jours pour la quête !")

-David-
-David-
Niveau 4
24 février 2019 à 21:02:39

Dans le même genre, j'avais placé Lezalit comme ministre après avoir capturé ma première ville (Halmar). La ville a été reprise par les Sarranides, je n'avais donc plus de cour. Lezalit a disparu et n'est jamais revenu. Plusieurs mois IG ont passé et il n'a pas respawn, ne se trouve dans aucune taverne et aucun voyageur ne sait où il se trouve :snif:

La vidéo du moment