CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod croisade.

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
14 octobre 2011 à 20:58:41

Je suis dieu tout pissant.

Non y'a pas de faute. :rouge:

Prenez juste la religion comme une morale philosophique passant par la métaphore pour faire passer le message. Si on part de ce principe, lire la bible et co est juste LE truck pour faire la paix sur Terre. Mais c'est tout le contraire.

Et si on retournait jouer? ^^

me_vs_all
me_vs_all
Niveau 6
15 octobre 2011 à 03:58:12

sernay, c est tout le contraire car apres c est aux hommes de faire des choix , et de payer les consequence de leur choix...
comme toi quand tu as le choix de blasphemer ou non
et tout comme tokoro quand il dit qu il sait qu il ira en enfer
et tout n est pas parfait sinon quel interet a vivre?

les sientifiques disent qu il y a une chance sur je sais plus combien de millions pour que puisse se develloper la vie dans l univers avec des milliers de parametres a prendre en compte et tout est PARFAITEMENT equilibré pour abrité la vie donc si j etait vous je lui laisserai le benefice du doute...

et arretez avec l excuse genre les religions font s entretuer les gens , c est faux vous savez tres bien que la plupart des grosses guerres et massacres n ont pas été faite par des religieux mais des politiciens et idéologies;)
apres s ils invoquent la religions pour excuser leur crimes et que vous les croyez c est votre probleme...

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
15 octobre 2011 à 07:55:31

Bon, ok, me_VS_all, je t'aime bien parce que contrairement à de nombreux religieux, tu n'as pas l'air idiot, même si un peu aveuglé peut-être.

Il ne faut pas le nier, c'est impossible, les preuves sont trop accablantes, presque toutes les grandes guerres passées sont dues à des querelles de religion. Si les Croisades ont été combattues, ce n'est pas pour une idéologie autre que religieuse. Tous les chrétiens d'Europe ont marchés sur la Terre Sainte, réclamant ce qui ne leur appartenait pas, et ce qu'il ne leur a jamais appartenu, dans le seul but bien avoué de reconquérir la terre bénie par le Seigneur.

Vous avez surement appris à l'école les guerres intérieurs qui ravagèrent la France, pour simple cause la différence de religion. Et encore, différence il n'y avait pas tant que ça: Chrétiens s'entretuaient parce que les protestants refusaient la direction où allait le Pape et compagnie.

Mais attention, je ne discrédite pas la religion chrétienne. Le message qu'elle tentait de transmettre à l'origine est un message pur et beau, que le monde d'aujourd'hui devrait tellement suivre. Le problème c'est que ce message s'est dilué dans des siècles d'abrutissement et de décadence de l'Église catholique romaine, et qu'aujourd'hui, vous chrétiens continuez de défendre cette pensée que si peu d'entre vous connaissez vraiment.

Je crois que la religion a encore sa place dans le monde d'aujourd'hui, mais ce dernier a tellement changé que la religion doit maintenant s'adapter à lui.

Oula ce qu'on dérive quand on se laisse aller. On en oublie même la raison du topic dans lequel on poste.

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
15 octobre 2011 à 09:55:43

"tout n est pas parfait sinon quel interet a vivre? "

Je te pose la même question: quel interet d'avoir un dieu si les hommes sont capables de se débrouiller avec leurs propres moyen?

Le fait que l'homme existe, c'est certes un gros coup de bol. Mais que la vie existe, ça beaucoup moins. On connait encore trop mal comment est habité l'univers mais y voir apparaitre la vie, que ça soit animal ou bactérienne, n'est largement pas impossible que ça sans dieu, vu le nombre d'exoplanète qui existe.

Et, puis, je comprends pas l’intérêt d'une vie éternel que ça soit en enfer ou au paradis. On se ferait chié grave, non? ^^

Et autres question. Est-ce que le vieillard quand il meurt va au paradis avec ces mêmes handicaps ou il se refait la santé de ses 20 ans? J'imagine les pauvres...

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
15 octobre 2011 à 09:56:56

et bien, des nouvelles sur le mod? apres tout, nous sommes en automne

Screater
Screater
Niveau 10
15 octobre 2011 à 10:18:21

Hey t'a raison, stop les parlottes religieuses et philosophique, revenons au sujet, c'est à dire le mod très bandant qui fait que ce topic existe!

Yromise
Yromise
Niveau 8
16 octobre 2011 à 12:59:47

je ne sais point si quelqu’un a déjà posé la question mais bon je me lance : le mod sera t'il en Francais ?

Cordialement,yromise

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:56:19

Plusieurs traductions seront probablement faites par des joueurs, notamment notre cher BerTolkien, qui nous a déjà fait plusieurs trads très complètes. Si tu ne le connais pas, va faire un tour sur son topic de traduction de mods, ici sur le forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20720-11815-1-0-1-0-vf-pour-tester-des-mods-de-warband.htm

tokoro
tokoro
Niveau 6
16 octobre 2011 à 20:20:25

Excusé nous mon père qui êtes aux cieux car nous avons pêché !
:ange:
Nous avons transformé un sujet honorable en vrais PQ de Satan et je vous pris aussi de m'excuser 'avoir jouer du heavymetal dans un pintagramme enflammé :diable: en calbute et en buvant du sang d'agneau...

AMEN!!

Bref : assez déconner j'attend ce mode avec grand impatiente depuis un long, très long moment.

me_vs_all
me_vs_all
Niveau 6
18 octobre 2011 à 05:42:21

On connait encore trop mal comment est habité l'univers mais y voir apparaitre la vie, que ça soit animal ou bactérienne

voila donc pour moi je laisse le benefice du doute...

sinon relisez bien mes messages j ai jamais dit que j était chretiens, je crois en dieu mais je ne suis d aucune confession...par contre je respecte ceux qui croient pourquoi les offenser?

sinon le poulet88 tu prend des exemple super vieux, les hommes n ont jamais eu besoin des religion pour s entre tuer et a part les islamistes, plus personne ne tue pour des histoires de religions, y a juste a regarder le 20em siecle tu prend les 100millions de mort du communisme(anti-chretiens) et les 60millions du nazisme(anti-chretien) tu prend toutes les guerres d independance etc, sa n avait rien de religieux;)

et oui il y a eu des guerres civiles sur fond de religions partout en europe mais comparé aux guerres c est du pipi de chat;)

allé on retourne au jeux toutes manieres chacun campera sur ses positions, mais deja si vous reconnaissez que les messages religieux sont des messages de paix c est deja ça^^

Dorhinil
Dorhinil
Niveau 2
18 octobre 2011 à 20:53:59

need need need this mod !!!!!!!!!!

J'ai surtout hate de voir les sieges qu'on aura !!

tokoro
tokoro
Niveau 6
19 octobre 2011 à 18:22:24

J'avoue les screen trou le c*l!

Florain53
Florain53
Niveau 1
02 novembre 2011 à 11:38:57

Pas de nouvelles infos sur ce magnifique mod? :)

Screater
Screater
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:41:02

Ah par que mon ordinateur ne pourra surement pas le faire tenir vu comment il galère avec 1257 AD non :noel:

Florain53
Florain53
Niveau 1
02 novembre 2011 à 13:46:05

ok et j’espère pour toi qu'il ne pèsera pas trop lourd :noel:

bako_le_retour
bako_le_retour
Niveau 3
09 novembre 2011 à 22:12:20

Quelqu'un a-t-il des news? :gne:

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:22:35

Nan.

Pas mal de screens postés plus ou moins régulièrement sur le topic du mod, mais aucune info supplémentaire sur une éventuelle date de sortie. Je te conseille quand même d'aller voir sur le topic (le lien est sur la première page, les quelques screens dispersés un peu partout sur le topic sont assez... incroyables.

upthepunx
upthepunx
Niveau 2
15 novembre 2011 à 18:04:46

toujours pas de news?? car il à l'air énooorme ce mod :)

Freeezer
Freeezer
Niveau 8
24 novembre 2011 à 17:52:06

ya des news ?

Florain53
Florain53
Niveau 1
04 décembre 2011 à 13:53:23

:up: