CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod croisade.

Screater
Screater
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:30:01

Et pour finir, je tiens à dire qu'une bonne partie des européens sont athées! tout comme moi!

tokoro
tokoro
Niveau 6
01 octobre 2011 à 11:53:00

la mentalité a évolué depuis et la majeur partie du monde ne se tape pas sur la tronche pour des histoires de religion (sauf peut-etre du coter israel, liban et tout mais bon sa ne concerne en rien les chrétiens ) de plus je pense franchement que les religions c'est du grand n'importe quoi née d'idée de sois-disant prophete a deux balles et qu'elle n'ont apporter que des malheurs dont ont se serait bien passer (je tient a dire que se message n'est en aucun cas là pour blesser toute personne appartenant a une religion et ne me concerne que moi )

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
01 octobre 2011 à 12:39:17

Jésus, jeanne d'arc et la sainte marie étaient Skisophrène.

T'façon on s'en fout, tout est bon pour se taper allégrement sur la gueule dans warband :p

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
01 octobre 2011 à 12:39:49

skyzophrène*

Screater
Screater
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:26:58

Bien dit Sernays!
De toute façon la religion n'est qu'une bonne raison pour dégainer son épée et sortir son bouclier!

tokoro
tokoro
Niveau 6
01 octobre 2011 à 13:50:42

entierement d'accord :oui:

mais fo dire qu'on adore se foutre sur la gueule :banzai:

me_vs_all
me_vs_all
Niveau 6
13 octobre 2011 à 08:46:09

mon dieu mais c est le topic de la repentance ici...

sernays , tu seras sympa de pas insulter sainte jeanne d arc ou le christ, a moins que tu soit psy et que tu dispose d une machine a remonter le temps;)

et sinon mahomet il a été envoyé par dieu ou c est un skyzo lui aussi mais t en as pas assez dans le pantalon pour le dire alors tu prefere cracher sur les prophete et heros occidentaux de peur de passer pour un facho?

vous etes contre les religions? mdr ben preparez vous a enfiler babouche et djellaba car quand je sort dans la rue y a pas photo....

d un coté on a des musulmans toujours plus croyants,jeunes, fiers et viriles qui respectent leur principes ancestraux et qui font fantasmer les minettes et de l autre des petites tantouses effeminé, victimisées et honteuses de ce qu elles sont...

soyez sympa, une fois que vous vous serez converti de force et apres votre petite vie minable faite de péchés et de plaisir faciles, veuillez saluer allah de ma part...avant qu il vous envoie en enfer;)

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:24:47

Les musulmans font fantasmer les minettes ? C'est plutot contraire ils les répugnent , ils ressemblent à rien avec leurs sweat à capuche , leurs cheveux de merde et leurs tronche de crasseux , aucun charisme et ils sont d'une laideur ... Et puis à ce que je sache les filles aiment les garçons intelligent c'est vraiment pas le cas des arabes , par exemples dans mon lycée général il y en a aucune sauf en seconde et en plus il se font réorienter l'année suivante en bac pro voir stg des très rares fois .

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
13 octobre 2011 à 18:52:39

nan mais c'est trop la stop x)

pis arretez, c'est pas une question t'es arabe t'es une racaille... les blancs et européens sont les mêmes.. Pour info tu met un blanc dans les cités il deviendra comme les autres c'est tout, c'est pas une question "t'es arabe t'es con".. Juste le milieu de vie à un impact sur le comportement des gens... un arabe ou européen qui est né et à grandi dans la campagne n'aura pas le même comportement qu'un autre arabe ou européen né en cité...

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:31:46

J'ai rien contre Dieu, c'est son fan-club que je peux pas sentir.

Screater
Screater
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:46:02

Avant d'insulter Dieu il faut s'y connaître ;)
http://www.youtube.com/watch?v=TQVb7AgExuc

Allez regardez ça c'est juste amazing!

Sinon, me_VS_all = Fan de Cortex?

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
13 octobre 2011 à 20:02:19

"sernays , tu seras sympa de pas insulter sainte jeanne d arc ou le christ, a moins que tu soit psy et que tu dispose d une machine a remonter le temps;) "

Je pourrais dire la même chose pour toi, ne crois pas en quelques choses que tu ne connais rien.

C'est un jeu bordel, pourquoi on parle de religion?

Screater
Screater
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:13:58

Et surtout allez voir la vidéo de Links :-p je fais pas du tout de la pub ;-)

me_vs_all
me_vs_all
Niveau 6
14 octobre 2011 à 03:49:54

@jambiii FTG t est hors sujet et t est ridicule

@Grimmjow0: certe mais les europeen n ont plus aucune identité suffit de regarder le nombre de jeune dans les campagnes qui se prennent pour des lascars des hippies ou des rasta

@screater:(rapport avec un chanteur de rap raté et mon message?

@lepoulet88:ben pas moi, je prefere un fidele de n importe quelle religion plutot qu un mec qui ne pense qu a sa geule...si y en a un qui est plus suceptible de me planter un couteau dans le dos pour son profit c est bien lui....

@sernay: aucune preuve qu ils etaient habité par dieu certe mais est ce une raison pour blasphemer?
en quoi sa te derange qu on pense que dieu a guidé une gamine paysanne a le reconquete de la france ?

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
14 octobre 2011 à 18:49:04

"@Grimmjow02: certe mais les europeen n ont plus aucune identité suffit de regarder le nombre de jeune dans les campagnes qui se prennent pour des lascars des hippies ou des rasta"

ma foi moui c'est vrai^^

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
14 octobre 2011 à 19:20:44

"en quoi sa te derange qu on pense que dieu a guidé une gamine paysanne a le reconquete de la france ? "

Parce que Dieu ne dirais jamais à ses enfants de s'entretuer.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:52:19

^ ça.

Screater
Screater
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:19:03

Et clac Dieu.. oups Sernays je veux dire ^^... Donc Sernays à tout dit, s entre-tuer pour Dieu alors qu'il est surement pas d'accord ça la fout mal!

tokoro
tokoro
Niveau 6
14 octobre 2011 à 20:46:37

En tout cas si dieu existe je demande directe a en changer parce que tout simplement si dieu est si puissant que sa pourquoi quant il faut une connerie il repare pas simplement ? Il la bien fait pour les dinosaures alors pourquoi pas pour nous ? on ruine tout ce qu'il a créé par pur avidité .

de toute fasson s'il existe , ce sait que jirai direct en enfer a ma mort ;)

Screater
Screater
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:33:06

Mais je joue je joue :P déjà 1010 jours de jeux sur ma partie principale, les nords (ma factions) possèdent 8 villes et beaucoup de château, on voit de mettre une pâtée aux Kergiths pour nous avoir pris Kuhdan Reivadin et Narra, on a repris Reivadin et Narra (Kuhdan se sont les vaegirs qui s'en sont chargé) et on leurs à piqué 2 châteaux en plus pour le plaisir.

La vidéo du moment