CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod croisade.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
13 septembre 2011 à 03:10:52

le bélier j'le trouve un poil trop gros

http://s011.radikal.ru/i3/i316/1102/79/c6cb4cfda661.jpg

pas vous ?

me_vs_all
me_vs_all
Niveau 6
14 septembre 2011 à 08:30:02

en lisant vos messages une voix m a parlé, elle a dit:

"ils sont bien marrant ces petits gringalet a critiquer notre sacrifice pour defendre les pelerins chretiens qui etait volé tuer ou kidnappés (pour les plus belles femmes), deja qu ils ne sont meme pas foutu de defendre leurs potes qui se font racketter et leurs copines qui se font tripoter en classe, comment pourrait il alors se sacrifier pour defendre leur feres a l autre bout du continent?"

puis ensuite il a dit:
"seigneur ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu ils font"

moi je dit vivement la charia pour que j arrete d etre hanté par des demons fasccchiiiistee!

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
16 septembre 2011 à 19:46:47

et ba moi, je prendrais les croirrasins! comme sa jaurais l'armée parfaite, et installerai ma propagande dans toutes le terres du jeu, na!

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:02:41

Le beliers gros c'est normal, normalement on se mettai dessous pour se protégé (sa s'appelait un Chat ou je sais pas quoi)

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
17 septembre 2011 à 12:37:45

non il est vide, bug, imcomplet, et je peux même pas le lancer... bhin oui il est pas encore sorti, mais pas de probleme, il sort cet automne pour notre bonheur =)

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
17 septembre 2011 à 14:13:02

Cet automne ? Génial !!

Sinon pour répondre à xt3rmin59, je trouve aussi que sur ton screen le bélier est un peu gros, mais bon c'est pas bien grave.

J'ai lu aussi la conversation précédente avec Jambiii, il s'agit d'un troll c'est évident, mais c'était assez marrant "les musulmans c'est les méchants" et "j'ai vu kingdom of heaven donc je sais mieux que vous" (bourré d'anachronismes soit dit en passant).

Après je trouve pas ca con de faire plusieurs factions croisées et plusieurs factions arabes car ca représente bien la situation géopolitique de l'époque. Apres c'est sur faudrait pas que l'IA fasse en sorte que les croisés se foutent sur la gueule entre eux en permanence, et les arabes pareil de leur coté ...

bako_le_retour
bako_le_retour
Niveau 3
22 septembre 2011 à 13:48:44

Quelqu'un a-t-il davantage de précisions sur la sortie de ce mod? :)

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:44:33

Nan toujours rien. Les dévs se montrent discret sur une éventuelle date de sortie, pour ne pas se retrouver obligés de se grouiller à mort pour sortir le mod à la date prévue.

Tout ce qu'on sait c'est que ce sera cet automne.

Villeneuve_LCR
Villeneuve_LCR
Niveau 6
23 septembre 2011 à 19:42:04

Moi je dit vive les croisé parceque ils ont reussis a conquérir la terre de Dieux :bave:
Et bien sur les Arabes ont detruits les croisée xD :banzai:

bako_le_retour
bako_le_retour
Niveau 3
24 septembre 2011 à 00:19:18

Bon on est en automne aujourd'hui, ce n'est plus qu'une question de jours ^^

tokoro
tokoro
Niveau 6
25 septembre 2011 à 14:24:45

laisser le pauvre kingdom of heaven en dehors de sa quoi .
jambii est un troll qui cherche même pas a comprendre les choses
Pour en revenir au film, il ne montre pas que les croisés ou que les sarrasins (pour ne pas généralisé) était ou pas des "méchants" comme dit le troll de service, mais que dans les deux camps il y avait des hommes d'honneur, mais aussi des gueux (je pense bien sur à Renault de Chatillion pour ceux qui ont vu le film).

Bref pour en revenir au sujet principal j'aimerai dire que j'attend ce mod avec impatiente en espérant qu'il sorte le plus vite possible et que c'était peut-être l'angle de la prise de vue qui le faisait paraître un peu gros.

Screater
Screater
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:40:25

Renault de Châtillon je le connais grâce à Age of Empire 2 moi :p)

Screater
Screater
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:51:02

Bon alors pour ta culture Jambii:

-Qui à provoqué la chute de la plus belle et puissante ville de cette époque (Constantinople) qui était parfaitement neutre?
Les croisés!

-Les arabes étaient de vrais génies, ils ont inventés des millions de choses, mais devine quoi, tout ces merveilles ont étaient brûlées par les Croisés qui les disait "hérétiques".

-Les arabes étaient, avant la guerre des gens cultivés et propre, Intelligent et très ouvert d'esprit pour leur époque, et à cause de la guerre déclenché par les croisés, ils sont devenus des soldats de la "Djihad".

Et pour finir mets toi dans la tête dans jeune musulman ou un jeune croisé recruté de force pour faire la guerre, envoyé au casse pipe malgré ton grès, ça te plairais?

[Tranceux]
[Tranceux]
Niveau 6
25 septembre 2011 à 20:37:03

Oh mon God !!!! VITE VITE VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je Deviens fou =/)

je serrai du coté d’Antioch pour moi !

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:08:56

Tiens donc, ça me rappelle The Holy Hand Grenade of Antioch.

Si vous savez pas de quoi je parle, honte à vous.

"Then, shalt thou count to three. No more. No less. Three shalt be the number thou shalt count, and the number of the counting shall be three. Four shalt thou not count, nor either count thou two, excepting that thou then proceed to three. Five is right out. Once the number three, being the third number, be reached, then, lobbest thou thy Holy Hand Grenade of Antioch towards thy foe, who, being naughty in My sight, shall snuff it."

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
28 septembre 2011 à 07:36:58

Screater :d) Personne n'est inncocent (@ Aggememenon dans Troie) et si la ville était belle c'est tant mieux ça fera une belle de plus aux croisés et si elle était puissant alors il y a encore plus de gloire à l'avoir pris haha .

Mais oui sinon c'est vrai les arabes était propre , tellement propre qu'il attrapé pas la peste et tellement génie pour avoir trouver un vaccin à cette maladie ... AH non attend en fait c'est eux qui l'ont propagé dans le monde cette maladie mais je ne leurs en veut pas . Cette maladie c'est la punition de notre dieu pour avoir voulu commercer avec les arabes .

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
28 septembre 2011 à 09:41:49

si la peste est une punition de dieux pour avoir commercer avec les arabes , je ne sais pas ce que tu as fait pour perdre tes neurones mais sache que ça gagne du terrain , ta connerie est de plus en plus immense.

Et les croisés eux même vers la fin de leur règne posé problème car ils étaient plus ouvert d'esprit sur la religion en dehors du faite qu'ils soient extrêmement puissant.

On oublie les chevaliers teutoniques et leur croisade contre les paient dans l'est de l’Europe , je doute qu'il y avait des arabes là-bas.

Sinon avaient vous des précisions sur la façon dont se déroule les siège? j'en est marre d'avoir un mur pourri avec 15000000 soldat collés.

Si il y a un bélier , on doit pouvoir se battre dans la ville? :)

Screater
Screater
Niveau 10
28 septembre 2011 à 10:01:21

Ba quoi qu'en dise Jambii ce mod je l'attend de pied ferme!

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
28 septembre 2011 à 11:22:07

En tous cas sachez que les croisés envoyez par le pape ils étaient pas là pour massacrer des innocents au nom de dieu ou parce qu'ils étaient pas de leurs religions . Si ils ont tué toute ces musulmans c'était pour les mettre devant la réalité c'était genre "regardez on vous massacre et que fait votre dieu allah ? Où est t'il ? " , ils voulaient leurs montrer pqu'ils sont dans l'erreur et qu'ils devaient se convertir pour qu'ils soient sauvés , regardez un peu l'afrique peuplé majoritairement de musulmans , ils connaisent tout les malheurs du monde , sécheresse , colonialisme , escalavagisme et de nombreuses catastrophes naturel , dieu s'acharche sur eux pour leurs faire prendre conscience !

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:27:42

De un, oui ils les ont massacré parce qu'ils n'étaient pas de leur religion et de deux, non l'Afrique n'est pas peuplée majoritairement de musulman. L'Afrique du Nord compte une bonne partie de musulmans en effet, mais en descendant dans le sud (les régions plus pauvres), il y a davantage de chrétiens ou d'animistes en tous genres que de musulmans. De trois, la sécheresse est simplement causée par le type de climat de la région (désertique), il n'y a pas beaucoup de catastrophe naturelle, beaucoup moins qu'en Amérique, terre des chrétiens, le colonialisme n'a rien a voir avec la religion et l'esclavagisme, ben, les Européens étaient des sacrés trous d'c**.

La vidéo du moment