Je travaille un peut avec eux en effet.
Tout ce que je peut dire pour ne pas ruiner leur comunication c'es que c'es trop difficile de travailler pour le leader, trop exigeant, trop ambitieux, du coup personne ne continue, la barre es tellement haute que ca fait peur a tous les autre modders (moi y compris).
C'es en retard et ca le restera a cause de ca, il semblerais qu'il manque encore énormément de scenes (le leader m'as avancé quelque chose comme 260) je pensse qu'il n'éxagére pas vu ce qu'il veux en faire.
Sinon, je ne ferais potentielement que des scenes, j'es commencé a codder mais vu que je ne connais que la verssion 1.134 et que le jeu sera en 1.152 je ne pourais pas aller plus loing, trop de differences.
Ce que je peut dire, c'es que les idées de gamplay du leader sont dementes!!! aprés ce qui fait peur c'es le nombre de scenes, les scripts demandés comme :les soldats qui fuient habituellement jusqu'a un chateau quelquonque pour disparaitres rejoindrons une caravane de ravitaillement enemi pour grossire leurs rangs.
a partire de la j'éxagère mais c'es pour voire en gros les exigeances pour tous les scripts...
La caravane de ravitaillement qui fait des haltes dans les oasis sera visible dans la scene si on y va a ce moment la, les fuyards qui les avais rejoins y seraient aussi et aurais un dialogue différent selon le fait que ce soit nous qui les avons battus ou pas...
(ce paragraphe es inventé pour l'exemple) sauf pour les oasis si ils se ferons bien (et visitables).
juste pour montrer le niveau de difficulté recherché, et pour dire ca ne sortira pas de si tot...du tout, mais si ca se fait ce sera carément m&b 3
Reste que ca sera toujours en DX9, a moi qu'ils veulent refaire les shadders, en tout cas j'es vu des vidéos avec le vent qui fait bouger la végetation, des bannières animées sur les champs de bataille, des motion capture
du parallax map et co.
Ca n'es pas un mod amateur du tout, c'es du niveau studio comme taleworld.
je peut assurer 60 scenes mais rien de plus, encore il faudrais que les modders en génerale y voient un peut plus clair et soient rassurés sur le fait que ca se fera bien et qu'on ne travaillera pas pour rien.
Ou que quelqu'un fasse un mod croisade allégé en attendant, c'es ce que je recomande
ps: j'es signalé que ca serais bien de poster le mod par évolutions et par étapes pour les retours de bugs et je n'es pas eu de réponsse, j'aurais tenté
Je ne donerais pas trois tones d'infos dsl, déja j'es une toute petite place pour le moment dans la team (la team change sans aret en tout cas) et je ne suis pas sur du tout que ca soit bien que je m'investisse, il faudrais avoir des certitudes et etre rassuré sur quelques points.
Et vraiment trop de taf pour ce mod! j'aimerais y jouer cet été en tout cas, ca ferais bien raccord chaleur/désert