CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir militaire ?

Lazerty44
Lazerty44
Niveau 4
04 juin 2011 à 12:38:52

Salut tout le monde,

juste une petite question, sa fait plusieurs heures que je joue au jeu et j'ai toujours pas fait de bataille sans parler des bandits et des tournois donc sa serait pour savoir comment on fait pour devenir militaire ( attaquer des chateaux ect )

Merci a tous.

clad1000
clad1000
Niveau 17
04 juin 2011 à 12:50:22

Pour attaquer un chateaux il faut d'abort que soit tu sois vasale ou soit si tu es indépendant (je te conseille d'être tres fort avant)il faut être énemie a une faction (attaque une caravane et ses bon).

Broke70
Broke70
Niveau 9
04 juin 2011 à 13:39:38

Tu es déjà un "militaire" si je puis dire, dans le sens où ce n'est pas un statut particulier que tu va acquérir en faisant quelque chose. Dès le départ t'es déjà un warrior.

Pour attaquer un château ou une ville, tu n'as rien de particulier à faire, si ce n'est provoquer la faction que tu veux cibler pour dégrader vos relations et ouvrir les hostilités. Pour cela tu peux piller un village, attaquer un groupe de paysans ou même une caravane marchande, t'en prendre directement à l'armée d'un seigneur etc...

Ensuite bah tu te rend au château et tu aura la possibilité de l'assiéger. Mais comme Clad, je te déconseille fortement de faire ça si tu n'as pas un bon niveau, un bon équipement et une bonne armée nombreuse et bien entraînée, sinon... :mort:

Broke70
Broke70
Niveau 9
04 juin 2011 à 13:44:49

PS : désolé du double post, mais juste pour préciser que tu n'as pas forcément besoin d'être vassal d'un royaume pour attaquer un château. Ça sera pas forcément plus facile pour le prendre, car les autres seigneurs ne t'aident pas toujours.

Mais si tu es vassal, alors ta prise deviendra un fief du royaume auquel tu appartient. Tu pourras éventuellement en être le seigneur, mais pas forcément, ça dépend de la décision de ton roi.

Si tu est freelance, alors en prenant un château tu fondera ton propre royaume, mais là, t'as intérêt à bien préparer ton coup si tu veux pas voir 1500 hommes se ramener devant ton nouveau "chez-toi" pour le reprendre :noel:

Lazerty44
Lazerty44
Niveau 4
04 juin 2011 à 19:41:27

Donc je vais encore attendre un petit peu avant d'attaquer ^^ et merci pour vos réponses

Allahloween
Allahloween
Niveau 4
05 juin 2011 à 10:11:16

Fais-toi une armée de recrue, ensuite fais-toi engager comme mercenaire si tu es de basse naissance, et la guerre ne tardera pas à arriver !
Moi je suis vassal de swadia, on a déjà conquis tout le royaume des Rhodoks, et là on est en guerre contre les Vaegirs, les Nords et les Sarranides, il y à faire :fou:

La vidéo du moment