CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question et probleme!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 21:58:09

Bonjour,je vien d'acheter se jeu aujourd'hui et il est geniale mais il y a 2 probleme:

-Tout les gens me fuit,les sseul personne qui me fuis pas sont les chevalier mais 26 vs 60 sa le fait pas,pourquoit tout le monde me fuis et comment arreter qu'il nous fuit pour laisser place au massacre!

-J'ai accepter 2 quêtes pour un royaume,mais ces 2 quête ce passent dans des village piller,il font ce reconstruire?

-Comment on équipe ses unité?

Et dernière question,ya un prisonnier qui m'interresse dans un château,je veut le voir mais le geôlier me dit que je doit demander au rois d'abord,comment je fais pour trouver le rois?

Merci de vos futur réponse!

PS:J'arrete de jouer pour l'instant je rejoue demain alors si quelqu’un passent et qui a le temp de répondre avant demain,sa serait gentil!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 22:03:08

DSL pour double poste mais comment on fait pour entrer dans des bataille,car j'ai vu un 150vs60 entre royaume mais mon perso dit qu'il ne doit pas s'en mêlée merci!

bulwide
bulwide
Niveau 6
28 mai 2011 à 23:49:37

les groupes qui te fuient sa doit etre a cause du nombe de soldats les villages se reconstruisent en 5 6 jours je crois tu equipes pas tes unittes elle sequippe toutes seul avec les grades pour parler au con emprisonner tu donne dla tune au gardien mais comme c la crise en cmoment sa coutes entres 100 et 300 piece, je sais pas comment demander au roi pour le prisionner et enfin pour rentrer en combat entre 2 royaume faut etre allier ou ennemi a un des royaume voila!

Broke70
Broke70
Niveau 9
29 mai 2011 à 01:01:29

Je vais surtout répéter ce que Bulwide a déjà dit, mais oui, si les groupes te fuient, c'est probablement parce que ton armée est assez importante par rapport à eux (pas forcément besoin d'être plus nombreux), donc tu leur fout la trouille et ils essayent d'échapper au massacre justement :sournois:

Donc pour remédier à ça, tu peux prendre moins de soldats, et aussi augmenter ta compétence "Marche forcée", qui te permettra de te déplacer plus vite sur la carte.

Les villages se reconstruisent au bout de quelques jours en effet, donc patience jeune padawan :oui:

Pour tes unités, elles s'équipent toutes seules, tu n'as pas à t'en occuper. Leur armes et armures s'améliorent automatiquement quand tu les fait monter au grade supérieur. Les seuls unités que tu peux équiper comme toi, ce sont les héros.

Pour cette histoire de prisonnier, peut-être qu'il est possible de soudoyer le geôlier en effet, j'avoue que je ne sais pas. Mais pour trouver le roi, je te conseille de demander au premier seigneur, ou à la première dame de ce royaume que tu croise. Et tu lui demande tout simplement où est le roi en ce moment. Il est peut être dans un château ou bien en campagne.

Enfin, pour la bataille, et bien si tu n'est pas impliqué dans le conflit entre ces deux royaumes, tu ne peux pas prendre part à cette bataille qui ne te concerne pas. Deviens vassal de l'un ou l'autre, et tu pourra rejoindre le carnage :mort:

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
29 mai 2011 à 02:22:00

Comme l'a dit Broke, si tu veux parler à un prisonnier, tu dois soudoyer le garde. Quand tu lui parles, lorsqu'il refuse de te laisser le voir et qu'il te dit de demander au roi, choisis l'option qui ressemble à "je croyais que vous étiez le chef ici" et ensuite parle lui d'une bourse d'argent que tu aurais "trouvé". Il te laissera entrer mais ça te coutera 100 deniers.

Toutefois, tu ne peux pas interragir avec lui autant qu'avec un seigneur en liberté, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Le mieux serait d'attendre qu'il soit libéré, ce qui peut être un peu long.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 08:30:55

Ok merci!

bulwide
bulwide
Niveau 6
29 mai 2011 à 09:39:42

vous avez juste repeter ce que jai dit ^^ mais cest vrai que moi cetait un peut tasser

Broke70
Broke70
Niveau 9
29 mai 2011 à 09:56:13

Oui on a un peu plus développé, mais à la base c'est toi qui a répondu, je le reconnais :oui:

La vidéo du moment