Bonsoir a tous, je suis désolé si ce poste a déjà été posté quelque part, j'ai cherché pas pas trouvé donc si quelqu'un en a trouvé un sur jv.com, s'il peut me le poster je suis serais tres reconnaissant ^^
Bon le souci c'est qu'en faite quand je met un module dans le dossier prévu, et que j'allume mon jeu, le chargement du jeu s'entâme, des textes écrits en rouge apparaissent et PAF le jeu plante. un message d'erreur apparait par la suite me parlant d'un, et je cite : "CommonRes/costumes_a.bfr". A ce moment la je me dis mince que ce que jvais bien pouvoir faire. Je suis allé chouffer dans le dossier Mount and blade 1 et je trouve le même dossier commonRes avec un costume_a :D Super jvais ptetre pouvoir essayer ce mod a la fin. Sauf que maintenant, même avec le fichier costume_a, il y a un souci et le jeu plante au chargement.
Maintenant il me dit : "get_object failed for texture: pebbles_normal". J'en conclue donc qu'ajouter ce CommonRes/costumes_a de mount and blade 1 dans Warband ne resoud pas le problème.
En espérant que vous pourrez m'aider car je ne peux jouer a aucun mod. Merci d'avance à tous pour vos réponses,
Loky...