CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beau-père?

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:21:12

Salut,

Alors voilà j'ai fais la cour à une nana sans le consentement de son père...Et maintenant chaque fois que je lui demande sa main j'ai un -1 en relation avec lui dans les dents...

Si j'augmente mes relations avec ce dernier est-ce qu'il serait susceptible d'accepter ou je suis obligé de m'en fuir avec la dame?
Parce que quand je m'enfuis avec j'ai un gros gros malus en relation avec mon épouse, ça passe de genre 30 à 5...

Elle est ambitieuse pour info

Merci bien

Broke70
Broke70
Niveau 9
12 mai 2011 à 22:18:13

Mouais peut-être que si tu essaye de monter dans l'estime du papa, il pourrait changer d'avis. Demande-lui des quêtes, ce genre de choses... Augmente ta renommé aussi, ça peut peut-être jouer qui sait...

Enfin je suis pas sûr, car je crois qu'il ne digèrera pas le fait que tu ai tourné autour de sa fille sans sa permission. Pour lui le mal est fait.

Moi j'avais eu le soucis avec Dame Afrid, du royaume du Nord. Son frangin, le Jarl Aeric, voulait pas qu'on se marient :snif2: Du coups je me suis enfuit avec elle, et ce casse bonbon l'a bien eu dans le c... heu, dans l'os :noel:

Ou alors change de fille et essaye de t'y prendre autrement :hap:

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
13 mai 2011 à 12:06:17

MEc elles sont toutes moches en plus...Lol les rares jolies filles sont insensible à mon charme fou !

J'ai entendu qu'il fallait plutôt choisir une ambitieuse??!

Broke70
Broke70
Niveau 9
13 mai 2011 à 13:51:06

Honnêtement je sais pas ce que ça change qu'elle soit ambitieuse, traditionnelle ou garçon manqué... Enfin pour le moment j'ai pas trop vu la différence.

En tout cas moi, aucune ne me résiste. C'est vrai que certaines sont affreuses, mais d'autres comme Dame Kefra chez les Kergith sont quand même pas trop moches. Non je vous arrête tout de suite les autres, je ne suis pas du tout en train de baver sur un tas de pixel :noel:

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:36:42

Je me tappe chaque fois des -2 quand je leur dis que je suis un admirateur...à peine +4 pour leur dédier un tournoi..à ce rythme là c'est hard

Broke70
Broke70
Niveau 9
13 mai 2011 à 15:16:19

Ça dépend des dames. Avec certaines, au contraire on gagne des points parfois. Par exemple, avec Dame Kefra des Khergits (ambitieuse), je lui adresse la parole pour la première fois en lui disant que je l'admire, et direct je gagne +8 en relation.

Mais t'as pas forcément besoin d'avoir d'excellentes relations avec elles pour commencer à leur faire vraiment la cour. Tu peux juste lui dédier une ou deux victoires, histoire de bien commencer, ensuite lui dire que tu l'admire, et normallement là, elle répond qu'elle voudrais te revoir etc... Après ça monte quand même assez vite. Suffit de lui réciter quelques poèmes qu'elle apprécie, éventuellement de casser la tête à ses autres prétendants... et on en arrive vite à parler mariage.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
13 mai 2011 à 15:33:35

Pour info, les dames sont générer aléatoirement d'une partie à l'autre, donc ne vous reposez pas uniquement sur une ou deux réussite pour toute vos parties. Leur caractére change et les moyens de les conquérir aussi. Renseignez vous bien sur une dame avant de faire la cour (auprès des bardes il me semble) car certaines n'aiment pas que leurs prétendants se battent, ne vous épouserons que si vous possédez des fiefs, beaucoup de rennomée... Il y a de nombreux petit facteur à prendre en compte pour la seduction.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:22:04

Autre question, à la céremonie de mon marriage, mon perso est invisible.... C'est normal? :noel:

J'utilise diplomacy

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:17:44

Désolé double poste...Est-ce que qqun sait où se trouve le fichier des "lady"? Enfaite j'ai trouvé la femme virtuelle de ma vie :P, simplement elle a déjà un mari et visiblement elle est unique... :snif:

Alors voilà j'aimerais créer son clone ou simplement remplacer les textures d'une existante par les siennes...

Bah quoi? Vu que faut la supporter et aucun divorce possible autant qu'elle me plaise :rire:

Broke70
Broke70
Niveau 9
13 mai 2011 à 22:26:05

Alors pour le perso invisible, je sais pas si c'est normal, mais ça me le fait parfois aussi.

Pour les fichiers par contre je sais pas désolé. C'est bête y a quand même pas mal de célibataires. Je suis sûr que à tous les coups le mari est un vieux bouc hideux :noel:

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
14 mai 2011 à 10:56:15

Oui ça doit être une femme de roi ou je ne sais qui :rire:

Mais j'ai trouvé la solution, merci de ton aide pour mes questions stupides :noel:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:49:39

Les rois n'ont pas de famille (même si ils en parlent) seul les vassaux en ont.

bokacola
bokacola
Niveau 2
01 juillet 2011 à 21:33:15

moi je suis marrié avec dame kaetli des nords et elle est pas maal :-)

La vidéo du moment