Bonjour,
Je me suis offert Warband récemment, et je me suis vite aperçu des "limites" de la Native, si bon le jeu soit-il.
Le problème c'est que ce que je recherche, c'est un mod comme le Native Extension, mais pour Warband.
J'ai quand même pas mal recherché, j'ai souvent trouvé du Mod qui change trop le jeu a mon goût (carte d'Europe, mauvais rate d'XP), pas dans le bon sens, ou encore qui ne sont absolument pas fini.
Donc voici ma question, existe-t-il un mod pour Warband qui propose à peu près le même contenu que le Native Expansion de M&B premier du nom, c'est à dire plus de stuff, des tournois qui donnent une renommée un peu plus grande, et surtout des onglets permettant de parler directement a l'elder d'un village ou au guild master, le tout en gardant si possible la carte de base (on s'y habitue vite et je l'aime bien en fait).
Si oui, sachez que l'anglais ne me gêne absolument pas, en revanche j'aimerais un mod pas trop lourd, que je sois pas obligé de passer en Dx7 avec un PC dans la moyenne 
Merci d'avance pour vos réponses.