Bon j'aurai une petite question :
Voilà 2 mois que je joue à ma première partie, j'en suis rendu à 346 jours, je suis avec le Nord.
Pour les curieux voilà comment se passe sur le plan politique ma partie.
Les Vaegirs sont la plus grande menace avec 6 villes dont Sargoth et Wexcherg (oui je sais mon royaume s'est fait démonter en quelques semaines de campagne contre ces ordures qui nous on attaqué alors qu'on été en campagne contre les Keirgith qui reprenez nos conquètes durant la guerre contre les swadians).
Les Keirgith en terme de comportement sont aussi dangereux que les premiers à la différence qu'ils possèdent 5 villes.
Les Swadians eux ont récupéré Uxthal qui était tombé aux mains des Vaegir, anciennement propriété des nordiques -__-. Donc les Swadians sont vraiment pétés dans ma partie en plus il ne reste que 12 Sire au service du roi Harlaus.
Pour finir Rodok et Sarranide se paralysent en prenant et reprenant la ville de Shariz. De temps en temps les seconds s'attaquent au Keirgith tandis que les premiers se concentre sur les hommes du désert.
Le royaume du nord après 300 jours plutot bien réussi malgré de rudes batailles contre les mongoles est maintenant au bord du gouffre. Heureusement je crois que les Jarls sont fidèles à leur royaume. Jusqu'à présent je ne déplore que 2 trahisons dont une qui date du 100 chez plus combien ième jour.
Pour mon personnage ça se passe bien, il tourne à 450 de renom, possède un équipement sympa sauf pour la hache où je n'arrive pas à trouver meilleur que celle que je m'étais procuré en début de jeu (une à deus mains qui tape à +49. Y a plus fort en hache ?)
Il est devenu vassal au 314 ième jour et est sur le point de se marier (me manque la dote) avec la fille du Jarl Turya (puissante famille nordique dans ma partie).
Je voudrais savoir si maintenant que je suis vassal il était possible d'avoir une tunique avec la bannière de ma famille dessus ?