CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo tutorial warband

titom87
titom87
Niveau 46
22 juin 2011 à 01:01:13

Plusieurs questions : J'ai capturé un seigneur. Quelles sont mes possibilités ?
Avez-vous une méthode pour tuer un geolier afin de libérer un seigneur allié ?

Vous allez rire mais un des seigneurs a trahi le roi que je sers est-ce que cela affecte d'un point de vue jdr ? Y a-t-il une mission spéciale à faire ?

Peut-on faire de vrai duel ?

Y a une dame que j'aimerai bien rencontrer mais elle est totalement introuvable. On me dit qu'elle est à Sargoth et quand j'y vais dans la salle d'audience il n'y a qu'un seigneur...

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
22 juin 2011 à 10:08:50

@ Thane51: absolument pas normal, c'est comme si les revenus ville/village était inversé... tu es seigneur de dhirim et de suno?

@Titom87: tu peux attendre qu'on te propose une rançon pour le dit seigneur, qui est généralement autour de 3000 deniers.

Si un seigneur à trahi ton roi il n'y a pas vraiment grand chose à faire, c'est juste qu'il ne se sentait pas en cohésion avec les autres souverains du royaume.

Oui, tu peux faire des vrais duels, en provoquant un autre seigneur (ça sera l'objet de ma prochaine vidéo)

Les pucelles ne se montrent généralement que lors des banquets. Il me semble qu'il y a une autre condition mais je n'en suis pas sûr: si elles sont accompagné de leur papa.

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
22 juin 2011 à 13:16:30

@ gouzi_gouzi: oui, et c'est pour ça qu'il y a une forte communauté pour s'entraider :p

@ Thane51: je le savais! Saloperie de bug ^^
Allez, bonne chance tout de même.

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
22 juin 2011 à 14:04:40

@ Gauthier69: j'ai en faites déjà tourné une vidéo sur le siège en multi que je n'ai jamais posté, car je la trouvais trop mauvaise. Je la referais surement prochainement.

@ Thane 51: je crois que tu dois avoir un recruteur prêt de ton premier ministre ou de ton chef de village. Demande à ceux qui sont dans ta place.

titom87
titom87
Niveau 46
22 juin 2011 à 21:12:46

Sernays as-tu une ou des astuces pour amener la paix entre 2 pays ?

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
22 juin 2011 à 22:02:56

Convaincre le roi ou allez voir le maitre de la guide dans une ville de ton royaume et voir si il donne une mission spécial

titom87
titom87
Niveau 46
23 juin 2011 à 00:33:59

D'accord et autre question.
Y a même pas 2 secondes je viens de me faire dérouiller par une armée Swadian en prairie de 64 VS presque 200.

J'ai donc tout mon groupe à reconstruire. J'ai déjà récupéré la plupart de mes compagnons. Cependant, à la fin du carnage le bilan m'avait indiqué que seul 19 de mes hommes avaient trouvé la mort. Y a-t-il un moyen de récupérer les soldats lambda ?

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:00:11

non.

titom87
titom87
Niveau 46
23 juin 2011 à 12:26:52

Sniff je me vengerai...

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
23 juin 2011 à 15:43:18

1er partie d'une vidéo multi en siège! Nous voyons que du côté attaquant c'est pas si mal finalement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20720-0-1-0-1-0-mount-blade-warband.htm

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
23 juin 2011 à 15:44:26

http://www.youtube.com/watch?v=_irSQyFA4g4

pardon, mauvais copier/collage

thane51
thane51
Niveau 5
23 juin 2011 à 16:25:43

Bonne vidéo, mais le truc pour ouvrir la(les) porte(s) marche aussi en solo ou non ?

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
23 juin 2011 à 16:28:40

Oui, mais ça sert à rien d'essayer de l'ouvrir, puisque en solo pas besoin d'occuper le château, il faut juste tuer l'ennemie. De plus c'est très très difficile d'ouvrir les portes en solo.

thane51
thane51
Niveau 5
23 juin 2011 à 16:35:22

Oui je sais, mais certaine fois, à cause de l'échelle ou de la tour de siège, mon armée subie de lourde perte (des fois je perd presque pas d'hommes :D )

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
25 juin 2011 à 17:16:35

2eme partie concernant les sièges.

http://www.youtube.com/watch?v=FeVD7FMy62w

thane51
thane51
Niveau 5
25 juin 2011 à 20:54:52

Enfin, je l'attendais celle là :D

Nataniel_5
Nataniel_5
Niveau 9
25 juin 2011 à 22:47:56

Notez la superbe stratégie des attaquants qui ont joué à fond la carte de l'élimination sans occuper le terrain du tout pour finalement rusher à 3 contre 1 sur les derniers défenseurs et prendre le château en 15 secondes alors qu'ils semblaient bloqués aux murs pendant toute la game.

Tiens, c'est exactement ce que préconisait Sernays dans la première vidéo: la preuve par l'exemple.

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
25 juin 2011 à 22:51:44

J'aurai pas dis mieux ^^

]Reivax[
]Reivax[
Niveau 8
25 juin 2011 à 23:41:17

J'ai un probléme au solo j'ai une petit vingtaine de solda avec moi et 45 de renomer et de bonne relation avec le roi et il me propose pas le contrat de mercenaire ses normal?

asam82
asam82
Niveau 6
25 juin 2011 à 23:47:09

Ce n'est pas nécessairement le roi qui te proposera de devenir son mercenaire, va voir ses vassaux, un d'entre eux te le proposera forcement.

La vidéo du moment