comme le message le dit j'ai besoin d'un geste, un simple geste
salut je voudrais vous demander une faveur mais avant ça je vais vous expliquer la demande de celle-ci, j'ai testé la démo de mount and blade, et j'ai vraiment aimé.... le problème c'est que ce n'étais la démo .. bref je me dis pas grave autant l'acheté, je vais donc dans "acheter" je met mes informations afin de payer par carte bancaire, et ca répond "error: en cas de problème faite une requête" je me dis c'est pas grave alors je recommence encore.... "ereur" encore et encore, pendant des mois: ca fait 6 mois.... que j'arrive pas a acheter ce jeux vous vous dite peut être "oh c'est normal il a peut être pas d'argent" alors que si...... sinon je n'aurai même pas essayer de l'acheter alors depuis je recommence la démo tout le temps... je commence même a comprendre certaint truc du genre "comment vite gagner de l'argent...., vite reconstruire son armée.., assiéger.. meme mais sans plus"... alors je suis dégouté je lis vos commentaire disant les merveilles du jeu après la démo.. voila donc je vous demande amplement si l'un de vous ne ferais que me donner son code d'activation par mp sur le site ou mon adresse email: c'est comme vous voulez.... qu'il me donne son code d'activation plz il me rendra heureux a une de ces manières.... mdr a votre place je le donnerais tout de suite je suis srx... je ferais pas la morale du genre "oh c'est du piratage, etc d'accord a ce moment la on a droit a une reflexion mais après c'est bon c'est pas comme ci on donner la combinaison secrete d'un coffre fort d'une banque multinationale... juste un geste plz
pour ceux qui ne voudront pas faire ce geste c'est pas grave pour ce qui accepteront de faire ce geste je leur remercierais d'avance.. sachez que ce geste je serai prêt a le faire autant de fois qu'on le voudrait... mais en dehors de ce topic biensur..