CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DONS DE CODE D'ACTIVATION: UN GESTE

Kendopach
Kendopach
Niveau 1
15 avril 2011 à 20:34:49

comme le message le dit j'ai besoin d'un geste, un simple geste

salut je voudrais vous demander une faveur mais avant ça je vais vous expliquer la demande de celle-ci, j'ai testé la démo de mount and blade, et j'ai vraiment aimé.... le problème c'est que ce n'étais la démo .. bref je me dis pas grave autant l'acheté, je vais donc dans "acheter" je met mes informations afin de payer par carte bancaire, et ca répond "error: en cas de problème faite une requête" je me dis c'est pas grave alors je recommence encore.... "ereur" encore et encore, pendant des mois: ca fait 6 mois.... que j'arrive pas a acheter ce jeux vous vous dite peut être "oh c'est normal il a peut être pas d'argent" alors que si...... sinon je n'aurai même pas essayer de l'acheter alors depuis je recommence la démo tout le temps... je commence même a comprendre certaint truc du genre "comment vite gagner de l'argent...., vite reconstruire son armée.., assiéger.. meme mais sans plus"... alors je suis dégouté je lis vos commentaire disant les merveilles du jeu après la démo.. voila donc je vous demande amplement si l'un de vous ne ferais que me donner son code d'activation par mp sur le site ou mon adresse email: c'est comme vous voulez.... qu'il me donne son code d'activation plz il me rendra heureux a une de ces manières.... mdr a votre place je le donnerais tout de suite je suis srx... je ferais pas la morale du genre "oh c'est du piratage, etc d'accord a ce moment la on a droit a une reflexion mais après c'est bon c'est pas comme ci on donner la combinaison secrete d'un coffre fort d'une banque multinationale... juste un geste plz

pour ceux qui ne voudront pas faire ce geste c'est pas grave pour ce qui accepteront de faire ce geste je leur remercierais d'avance.. sachez que ce geste je serai prêt a le faire autant de fois qu'on le voudrait... mais en dehors de ce topic biensur..

marques19
marques19
Niveau 6
15 avril 2011 à 22:37:13

quel est ton steam? :(

spartan027
spartan027
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:40:25

t'a pas essayé de l'acheter sur d'autres sites que sur celui que t'a essayé :question:
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
16 avril 2011 à 11:36:44

"En cas de problème, faire une requête" ...

Va faire une requête auprès du service que tu utilises, un e-mail expliquant le pourquoi du comment.
En expliquant le problème (chose que tu aurais pu faire il y à 6 mois justement :/), celui-ci devrait être réglé en quelques jours au mieux, quelques semaines au pire.

Kendopach
Kendopach
Niveau 1
16 avril 2011 à 15:12:39

marques19: si c'est un reseau de communication et bien non j'ai pas steam... mais j'ai skype, ou msn ou facebook...

spartan027 et bunyan: j'ai tout essayé même dans d'autre site du genre commentcamarche.net, 01.net, et tout ça pour ce jeu... mdr

j'ai en plus l'habitude d'acheter des jeux.. vous savez chez moi: en belgique ce jeux fait fureur... on ne sait pas pourquoi mais il y a un truc dans ce jeu qui le rend passionnant

Cray66
Cray66
Niveau 3
16 avril 2011 à 15:25:23

je t'ai envoyé un mp !

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
16 avril 2011 à 15:46:08

si tu crois que quelqu'un va te donner un mot de passe aussi facilement, c'est trop facile de dire ca. :hum:

La vie cest pas un kiwi :ok:

Cray66
Cray66
Niveau 3
16 avril 2011 à 15:51:25

mp !
@dydybossdu83: par contre il faut faire le plus possible pour que la vie le soit :)

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
16 avril 2011 à 16:22:55

oui mais faudrai pas non plu se faire prendre pour des pigeons :ok:

après c'est TON code t'en fait ce que tu veux. Voila a+

Kendopach
Kendopach
Niveau 1
16 avril 2011 à 16:36:16

Attend attend dydyboss83 tu crois que je vais vous pigeonner alors que d'habitude je ne traine pas ici.... Car la plupart des jeux que j'achete hop c'est bon il me faut cinq minute puis voila... maintenant tu me crois tant pis..; mais serieusement juger vite comme ca.. et puis j'ai une question ca t'es déjà arrivé ce genre de situation sans réponse? sans solution? alors là oui c'est trop facile de pointer du doigt sans savoir... et puis tu sais si j'etais ce que tu dis... ça fait longtemps que je l'aurai et pas ici... Et puis c'est dommage on se fait plus confiance, on deviens un peu trop egoiste: je dis ça pour ce que tu viens de nous dire et aussi en général.. on veut plus faire confiance, on veut plus donner par exemple une piece a un mendiant sans se faire passer pour un marginal ou un laisser passer une femme enceinte, etc... ou prêter ses affaires personnel: tant qu'elle soit pas de GRANDE valeur breve c'est dommage et ca me vexe un peu...

ofp45
ofp45
Niveau 9
16 avril 2011 à 17:28:08

Paypal sera résoudre tout tes problèmes :)

marques19
marques19
Niveau 6
16 avril 2011 à 22:44:24

Tu sort une petite histoire a l eau de rause et hop, tu croi que l on va pleurer et dire, pauvre garson, il ne peut meme pas jouer a ceu :s . J ai une solution pour toi, regarde dans les magazin. Je pari que tu vas encore nous dire une couille du genre, henn mais j ai fait tout les magazin sans le trouvé :s. Et bien va parler au vendeur et comende le, s est ce que j ai fait ;).

Kendopach
Kendopach
Niveau 1
16 avril 2011 à 23:13:13

ok marques.... renseigne toi sur un magasin nommé: extrazone, de la ville de verviers (belgique) ma ville de résidence et demande leur si ils ont ce jeu là dans les bacs..... demande leurs tu vera ce qu'ils vont te répondre... Ensuite tu demandera a un autre magasin du même noms se trouvant ailleurs... ils te repondront de même... bref même maxitoys tout ce que tu veux...

c'est pas une histoire a l'eau de rose c'est vrai... je vois pas pourquoi je mentirai.. srx j'ai pas que ca à faire

Bref pour ce que je t'ai dis avant renseigne toi téléphone les même si tu veux ou envoie leur un mail tout leur contact sont sous leur site il est trouvable tkt

marques19
marques19
Niveau 6
17 avril 2011 à 11:19:27

moi je suis de liege et il étai introuvable non plus, je l ai donc commendé ;)

marques19
marques19
Niveau 6
17 avril 2011 à 11:29:16

qui cherche trouve ;)

La vidéo du moment