Salut je comprend pas sur le mod diplomacy les ia ennemie me One shoot mes hommes même en nombre égale et en armures égale alors que nous on peut rien faire
Impossible de riposter ou quoi que ce soit on ce fait massacrer, y'a pas un moyen de baisser la difficulté de ce mod ?