CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug? ou c'est fais exprès?

dhoma
dhoma
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:23:20

voilà je m'explique, quand je me bat avec mes soldats, j'arrive a gagner des bataille à 100vs300 (oui, je joue en difficulté de base, j'ai pas touché aux options...)

le plus notable sont les siège, où je repousse aisément des assaut de 750 troupes alors que nous somme 250.

là où ça se corse, c'est que lorsque je suis blessé, mes soldats (chevalier swadien, cavalerie mercenaire, cavalier archer)

se font défoncer par tout les trous...

750vs250, win, il nous reste 200 troupe vs 500, encore win, 180 troupe vs 330, et là c'est le drame je me fais blessé...
resultat, assaut repoussé, attaque suivante 150 vs 200, perdu
100 vs 180 perdu 70 vs 170 perdu 20 vs 160 perdu...

ok...
le plus flagrant c'est la baston où j'étais blessé au début 100vs70, j'avais que 10% de ma vie et dès le début je me suis fais tué, du coup je bat en retraite, mes soldats continuent sans moi et... perdent la bataille (contre des infanteries de merde en plus) alors là je dis WTF !

3/4 des bastons, j'ai même pas à levé le pti doigt mes soldat explosent tout mais quand je suis blessé et donc je participe pas au combat il se font TOUJOURS massacré c'est du grand foutage de gueule cette histoire

Normandy44
Normandy44
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:46:37

Ta mit en facile, fait déjà une 250 vs 250 en difficile tu va te faire rétamer la geulle à la premier charge de cavalerie ennemie :rire:

dhoma
dhoma
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:57:10

sauf que là, en l'occurrence, les ennemis c'est des ptites infanterie à peine évoluer et moi j'avais full soldat au max...

Normandy44
Normandy44
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:34:35

Normale à la fin tu te bat avec des soldat blesser ... l'ennemie en plus grand nombre à des réserves intacte :ok:

dhoma
dhoma
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:18:12

ok merci, sinon je suis vassal du royaume du nord, on a capturé l'ensemble du royaume de swadia et 3/4 des vaegir, mais les vert (dont j'ai oublié le nom, rodhok je coirs) nous on déclarer la guerre, jusque là mes allié étaient puissant et réactif mais là on s'est fais prendre 3 chateau et 1 ville et ils n'on pas bouger le pti doigt, et 4-5 vassaux se sont fais capturer...

y'a une solution pour empêcher que ça continue?
parce que j'ai beau latter leur troupe à la pelle ils reviennent toujours aussi nombreux et mes alliés veulent pas se bouger le fion pour m'aider à leur chopper des terres ou se défendre contre eux

Normandy44
Normandy44
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:45:01

A part défendre tes châteaux ta pas le choix .... En plus je trouve que l'IA des allié et mal foutu, des qu'il y a une guerre ils nous lâchent ces enfoiré !

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:18:05

c'est surtout que c'est le hasard quand tu n'est pas dans la bataille

(j'ai deja fait contre 8 recrue swadienne et 3 milice) et j'avais 34 mamelouk , ba j'en ai perdu 5 (chaud quoi)

"y'a une solution pour empêcher que ça continue?
parce que j'ai beau latter leur troupe à la pelle ils reviennent toujours aussi nombreux et mes alliés veulent pas se bouger le fion pour m'aider à leur chopper des terres ou se défendre contre eux
Lien permanent
"

souvent la fin d'une guerre se conclue par une prise d'une grande ville + de quelque vassaux

La vidéo du moment