voilà je m'explique, quand je me bat avec mes soldats, j'arrive a gagner des bataille à 100vs300 (oui, je joue en difficulté de base, j'ai pas touché aux options...)
le plus notable sont les siège, où je repousse aisément des assaut de 750 troupes alors que nous somme 250.
là où ça se corse, c'est que lorsque je suis blessé, mes soldats (chevalier swadien, cavalerie mercenaire, cavalier archer)
se font défoncer par tout les trous...
750vs250, win, il nous reste 200 troupe vs 500, encore win, 180 troupe vs 330, et là c'est le drame je me fais blessé...
resultat, assaut repoussé, attaque suivante 150 vs 200, perdu
100 vs 180 perdu 70 vs 170 perdu 20 vs 160 perdu...
ok...
le plus flagrant c'est la baston où j'étais blessé au début 100vs70, j'avais que 10% de ma vie et dès le début je me suis fais tué, du coup je bat en retraite, mes soldats continuent sans moi et... perdent la bataille (contre des infanteries de merde en plus) alors là je dis WTF !
3/4 des bastons, j'ai même pas à levé le pti doigt mes soldat explosent tout mais quand je suis blessé et donc je participe pas au combat il se font TOUJOURS massacré c'est du grand foutage de gueule cette histoire