Hello à tous ;)
Voila je me posai quelque question sur des truc dont je n'arrive pas a faire.
- La 1ére c'est le dézoomage, pour voir notre perso en entier quand on ce balade etc... j'ai vu qu'on pouvait le faire mais je n'y arrive pas, c'est frustrant de ne voir que jusqu'au torse maximun.
- La 2éme c'est pour les livres. J'ai eu dans mon inventaire un livre, qui requiert 12 en intelligence pour être lu. Mais au fil du temps, une fois arrivé a 12 en intel, impossible de le lire, j'ai beau cliquer 2 fois dessus, rien...
- Pour la 3éme c'est sur les bouclier. Voila on est d'accord je pense que le meilleure bouclier est le gros truc bien lourd et imposant qui ne peut pas être déployer sur un cheval. Mais j'ai vu qu'il y a aussi des bouclier en fer, mais uniquement en rondache et non en pavois comme ceux en bois. Pourtant la résistance du bouclier en fer est plus importante (de +1), donc je me demander si la rondache en fer était meilleure que le pavois en bois, et s'il y avait d'autre format de bouclier en fer.
- Derniére question, je me demander s'il y avait des objets, genre arme ou armure unique, en un seul exemplaire dans le jeu avec pourquoi pas un skin unique. J'ai vu l'armure d'élite des Vaegirs qui est pour l'instant ma préfére avec les espéce de démon en guise d'épauliére et au début je croyais que cette armure était unique, elle avait le look en tout cas.
Merci d'avance à vous et bonne soirée =)