CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque question

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
24 février 2011 à 17:44:56

Hello à tous ;)

Voila je me posai quelque question sur des truc dont je n'arrive pas a faire.

- La 1ére c'est le dézoomage, pour voir notre perso en entier quand on ce balade etc... j'ai vu qu'on pouvait le faire mais je n'y arrive pas, c'est frustrant de ne voir que jusqu'au torse maximun.

- La 2éme c'est pour les livres. J'ai eu dans mon inventaire un livre, qui requiert 12 en intelligence pour être lu. Mais au fil du temps, une fois arrivé a 12 en intel, impossible de le lire, j'ai beau cliquer 2 fois dessus, rien...

- Pour la 3éme c'est sur les bouclier. Voila on est d'accord je pense que le meilleure bouclier est le gros truc bien lourd et imposant qui ne peut pas être déployer sur un cheval. Mais j'ai vu qu'il y a aussi des bouclier en fer, mais uniquement en rondache et non en pavois comme ceux en bois. Pourtant la résistance du bouclier en fer est plus importante (de +1), donc je me demander si la rondache en fer était meilleure que le pavois en bois, et s'il y avait d'autre format de bouclier en fer.

- Derniére question, je me demander s'il y avait des objets, genre arme ou armure unique, en un seul exemplaire dans le jeu avec pourquoi pas un skin unique. J'ai vu l'armure d'élite des Vaegirs qui est pour l'instant ma préfére avec les espéce de démon en guise d'épauliére et au début je croyais que cette armure était unique, elle avait le look en tout cas.

Merci d'avance à vous et bonne soirée =)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
24 février 2011 à 17:49:39

1) :d) C'est pas une question :p)

2) :d) Il faut que tu fasse camper sur la carte du monde, tu choisis, faire une action, lire un livre et voila, il va le lire petit a petit :ok:

3) :d) Heuuu pas trop de réponse, perso, moi boulier ne me sert que pour contrer les flèches :ok:

4) :d) Bop, j'en sais pas grand chose non plus, mais cela m'étonnerais :ok:

Voila :p)

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
24 février 2011 à 18:26:22

ya une armure + une arme secrete a trouver , a toi de chercher :P

sinon ya des armure rare comme l'armure de plate seigneurale qui est a un peu plus de 13000 je crois (un peu plus mmee)

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
24 février 2011 à 18:29:50

Hein ? 13000 deniers, mais mais sa pique ! xD, c'est sincérement possible d'acheter une armure pareille ?

Merci pour le livre ^^ Kinroi ! Autrement pour le dézoom personne ne sait ? C'est étrange c'est pourtant une manip simple, on est bloqué ! =D

spartan027
spartan027
Niveau 10
24 février 2011 à 19:36:46

moi je vois des armures à plus de 100000 deniers :fou:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
24 février 2011 à 19:55:20

L'armure de Plates est a 130000 :ok:

Sur la carte du monde, tu peux dézommer jusqu'a avoir la carte en dessous de toi :ok:

Lors des batailles, par contre, tu dézommes beaucoup moins Logique :p)

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
24 février 2011 à 22:08:18

oui , et encor c'est pas rond , je connaisais le pri exacte (je l'ai eu qu'une seul foi en native l'armure)

persos je revend TOUT ce que j'ai pas besoin (meme une simple pierre)

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
24 février 2011 à 23:04:30

Pour la vue panoramique, c'est la touche ²

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
25 février 2011 à 16:27:39

Ho merci Fxavier, merci beaucoup, j'ai fait pouvoir enfin prendre des p'tits screen de mon perso ;)

Sinon j'ai ma réponse pour le bouclier, le bouclier en acier est donc bien le meilleure bouclier du jeu, plus résistant que le pavois en bois et en plus il peut être utiliser sur cheval.

130000 deniers ?! Et ben, j'ai de quoi attendre avant de l'acheter ^^ ! Autrement vivement M&B With Sword and Fire, les fusils, les armures super classe (l'armure des hussards ailé :content: ), les nouvelle méthode de siége etc... je m'en langui d'avance !

En espérant qu'il y est un jour a 2 avec des graphismes de fou et une faction japonaise-chinoise, et la je serai au paradise ! Bonne journée =D

La vidéo du moment