Bonsoir, voila je vois souvent parler de mode facile/moyen/difficile sur ce forum concernant le mode solo, seulement je ne vois pas quand et ou l'on choisi la difficulté d'une nouvelle partie. Je viens tout juste de me recrée une partie histoire de voir si l'on nous demandait le niveau que l'on souhaitai mais je n'ai rien vu. Suis-je bigleux ou est ce ailleurs qu'au debut que l'on choisi ça ?
Fxavier
Niveau 10
11 février 2011 à 20:35:33
En effet, tu as une mauvaise vision
En jeu, dans les options, tu as DAMAGE TO PLAYER, DAMAGE TO FRIENDS, COMBAT AI, COMBAT SPEED, etc qui en fontion de leurs réglages, rendent le jeu plus ou moins difficile.
NoVaseline
Niveau 10
11 février 2011 à 21:09:31
ya pas une options qui permet d'activer le teamkill ? ca fait plus rééle xD
lucas77165
Niveau 3
11 février 2011 à 23:17:11
Ok Fxavier, effectivement j'ai pas pris le temps d'aller voir dans les options. Merci pour ta réponse ;)