Bonjour,
Je me suis renseigné et j'ai vu qu'aucun MOD Trône de fer n'existe (roman médiéval-fantasy de George Martin), c'est pourtant un univers qui collerait parfaitement à Mount & Blade sur de nombreux points :
- Lutte entre les différentes maisons souveraines des 7 couronnes (7 factions) avec intrigues politiques alliances/trahison/etc...
- Le Héro qui décide alors quelle prétendant au trône il veut soutenir, possibilité de se marier et acquérir titre et terres
- Possibilité d'invasion de Daenerys venue de l'Est et/ou des Autres venus du Mur au Nord au bout d'un certain moment passé dans le jeu (réglable)
Bref, je vois ça assez clairement dans ma petite tête et fait donc un appel aux éventuels moddeurs qui passent par ici si ce projet intéresse, je ne m'y connait moi même aucunement en modding mais suis prêt à aider au niveau de l'écriture (noms des personnages, villes, scenario, dialogues, etc...)
Voilà je vous laisse également mon adresse mail au cas où on ait besoin de me contacter : seerdop@hotmail.fr
Bonne journée à tous !