Bonjour/bonsoir !
j'ai acquis hier M&B Warband après avoir passé pas mal de temps sur M&B premier du nom ! Bien entendu, M&B étant sympa mais limité, je suis vite passé à Native Expansion, qui a révolutionné le jeu !
Je me suis rendu compte, pendant les quelques heures de test, que pas mal d'éléments de NE (Native Expansion) ont été heureusement repris et intégré à Warband. Mais je suis sûr qu'il y a un petit mod qui a le même rôle et le même impact que NE sur Warband. Je n'ai pas envie de jouer 60h sur une partie et tout recommencer après installation d'un mod. Je veux partir tout de suite sur une version excellente que je ne lâcherai pas !
J'ai cru comprendre que ce serait Brytenwalda (pardon pour l'orthographe !).
Mais en lisant le descriptif en english, je vois qu'il y a beaucoup de choses énormes, vraiment intéressantes, mais aussi d'autres vraiment handicapantes !!
D'où mon hésitation et ces questions :
- peut-on, dans Brytenwalda, comme dans NE, accéder à un menu et paramétrer certains réglages du mod ? (rébellion des compagnons on/off, tel paramètre on/off, etc..) histoire de corriger le tir de certains malus !
- n'ayant pas trouvé la réponse sur Internet, pas de NE prévu pour Warband ? Y a-t-il un mod qui s'en rapproche réellement ?
Merci pour vos réponses ! Et merci à Bertolkien pour son travail ! Pour trouver des réponses, j'ai fouillé un peu le forum, et j'utilise dores et déjà ta VF magnifique ! Merci !