CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment j'adore ce jeu !!!

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
24 janvier 2011 à 08:14:27

Ca doit faire 1 an que j'y ai pas jouer et là je vais m'y remettre mais :

1) je sais plus où j'en suis. Vaut mieux recommencer?
Avec des mods peut-etre? lesquels?

2) Il est trop dur vous trouvez pas? faire manger ses mecs, les faire evoluer, surtout assieger un chateau c'est IMPOSSIBLE ils sont 300 comment faites vous????
Je crois qu'on est 18 et vous?

3) Faut faire quoi lol? assieger tout les chateaux?
je crois que je savais plus quoi faire a force et que c'est pour ca que j'ai lacher le jeu. La fille du roi voulai de moi mais j'ai jamais reussi a l'avoir.

4) Y'a t'il des patchs ou mods qu'ils faut que j'instal absolument? je suis en 1.102 ca suffit?

J'espere que vous me répondrez vite car je suis pressé de jouer :-) merci

Abdel1996
Abdel1996
Niveau 7
24 janvier 2011 à 09:11:40
  • Ben si tu sait plus ou t'en est je te conseille de recommencer pour reprendre des bonnes bases après c'est toi qui voit^^.

Pour les mods je sais pas,a part peut être diplomacy que j'ai pas testé mais qui a l'air vraiment chouette.

• après faut adapté le niveau de difficulté avec ton style de jeux.Dans Mount and Blade faut avoir du pognon ( pour la nourriture,engagez les hommes etc..)donc participe a beaucoup de tournois en pariant 100 deniers sur toi.Pour avoir beaucoup plus d'hommes augmente ton charisme (CHA).
  • Pour la fille du roi faut aussi avoir une bonne relations avec son père si tu veut l'épousez(la fille pas le père lol).Ainsi son père te donnera l'autorisation de l'épousez mais il faut être patient avec la fille concerné.Lis lui des poèmes sa ira plus vite^^.

Pour les châteaux(les capitales tout ca)attend d'avoir une armée assez conséquente

Abdel1996
Abdel1996
Niveau 7
24 janvier 2011 à 09:14:27

Ah et aussi pour ton jeux met le à jour avec le patch 1.134

proutometre
proutometre
Niveau 10
24 janvier 2011 à 09:32:04

je suis pas sur que tu puisses épouser un membre d un famille royale, enfin c'est a vérifier. Pour les mods je te conseille d'aller sur le forum de talesworld mais c'est la native + diplomacy c'est pas mal du tout je pense ;)

Abdel1996
Abdel1996
Niveau 7
24 janvier 2011 à 09:41:30

En ce qui concerne épousez la fille d'un vassal du roi,je l'ai déjà fait(d'ailleurs y'a même une petite scène de mariage^^).Quand t'as une bonne relations avec le père(genre 10 ou même plus)et avec la femme(30 et plus)ben tu peut lui mettre la bague au doigt en lui demandant a elle et a son père.

Abdel1996
Abdel1996
Niveau 7
24 janvier 2011 à 09:42:17

ah dsl je me suis trompé pas la fille du roi mais celle d'un vassal du roi^^.

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
24 janvier 2011 à 11:55:29

J'ai reprise une ancienne sauvegarde, j'ai bien avancer il est trop bien ce jeu. mon probleme c'est que je voyageai trop, maintenant je suis avec les radhock et je reste avec.
Les swadia me detestent!

J'ai 41/41 soldat avec moi + 15/15 prisonier (comment on fait deja pour qu'un prisonier viennent avec nous)

J'ai eu 3 rdv avec une fille je lui ai reciter 3 poemes elle a kifer je suis un tombeur, mais je suis patient. je peux lui demander de s'enfuir avec moi, mais pas encore le faire.

J'ai 15 000 d'argent et paye 900 par mois pour mes soldats ca va.

Je mange equilibrer, pain, fromage, vin, raisin, poisson, viande. Mon moral est a 54.

Des fois je suit des mecs du meme royaume que le miens pour faire des batailles comme ca le moral monte, je pille les swadia ils en peuvent plus.

Je crois que j'ai tout compris non? Je dirait meme, attention bloskovich est de retour !!!

Si vous avez des trucs pas mal a faire dans le jeu je suis preneur.

Abdel1996
Abdel1996
Niveau 7
24 janvier 2011 à 13:28:30

C parfait^^ par contre je te conseille de ne pas t'enfuir avec ta futur épouse car tu pourrais t'attiser les foudres de son royaume .pour les esclaves ils te suivent automatiquement (tu peut d'ailleurs les vendres aux marchands d'esclaves que tu trouvera parfois dans les tavernes).

[Stormsnake]
[Stormsnake]
Niveau 2
24 janvier 2011 à 13:42:21

Comme on me l'a conseillé, je te conseille le mod BrytenWalda, il est entièrement en FR et apporte énormément au jeu d'origine.

Bon je en tout cas, et je te rejoin sur le fait que ce jeu est une merveille. Je l'ai essayer ya 3 semaine sans conviction et maintenant j'arrive plus à lacher une partie!! lol

Bon jeu à toi

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
25 janvier 2011 à 08:47:56

J'ai plus de poemes a lire a ma petite amie où en apprendre, dans les tavernes ils disent qu ils m on totu apris (3 ou 4 poemes).

stormsnake j arrive pas a trouver ce mod j ai chercher mais pas trouver le bon liens et en fr, ta un lien stp? et l instal c est juste copier coller?

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
25 janvier 2011 à 08:57:59

il change quoi le mod vraiment?
je suis en 1.102 je vais devoir passer au dessus et si je met le mod je vais perdre mes sauvegardes non?

[Stormsnake]
[Stormsnake]
Niveau 2
25 janvier 2011 à 14:00:06

Voici le lien pour télécharger BrytenWalda

http://www.mbrepository.com/file.php?id=2115

C'est un autorun ça s'installe tout seul en le lançant

Voici le patch pour l'avoir en FR (merci à Betolkien)

http://univers-bertolkien.servhome.org/hbryten.php?file=VF-Brytenwalda-1331-110116

et le lien de sa page : http://univers-bertolkien.servhome.org/hbryten.php

Le mod apporte dèja une nouvelle map immense qui représente l'Angleterre des années 600 si je ne me trompe pas, avec tous les royaumes qui l'occupaient à cette époque (picte, breton etc...)

Il y a deux iles (britannia et hibernia) tu peux acheter un bateau pour traverser la mer, tu as de nombreuses options supplémentaires pour gérer ton groupe etc... Par contre c'est plus réaliste et un peu plus dur (tu peux mourir en un coup par exemple)

Perso j'accroche bien au mod, il faut que tu l'essayes ;)

La vidéo du moment