CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config ?????

titouan39
titouan39
Niveau 6
15 janvier 2011 à 18:04:38

Salut je voulais savoir pour ma config AMD turion (tm) X2 dual-core mobile RM-70 2.00 GHz et une carte graphique ATI radeon hd 3470 graphics je croi que c'est une 256mo 3go de RAM et vista . J'ai telecharger la demo sur steam et pendant les combats defois je ne vois pas le sol il est invisible esque sa veut dir qu'il faut que joublie ? Je voulais aussi savoir si le jeu est disponible en magasin en francais parce que sur amazon ce n'est que des imports (pas trop mon truc).
Merci

titouan39
titouan39
Niveau 6
15 janvier 2011 à 18:11:19

dsl double poste je voulais aussi savoir si en magasin il etait possible de trouver un pack des 2 jeux en francais (si sa vaut le coup) .Je me demandais aussi si le 1er jeux se jouais seulement en ligne .
merci

qbdu070707
qbdu070707
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:27:59

sa tournera super bien sur ton pc , et go t'acheter le jeu sur steam ,

titouan39
titouan39
Niveau 6
15 janvier 2011 à 18:42:11

il existe pas en magasin ? sur steam il est en francais ? et il est en pack ?

titouan39
titouan39
Niveau 6
15 janvier 2011 à 19:08:33

?

qbdu070707
qbdu070707
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:27:19

si je pense qu'il doit exister mais sur steam c'est plus simple , c'est en francais et les mise à jour se font automatiquement

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
15 janvier 2011 à 20:37:10

Ce qui n'est pas forcément une bonne chose, les mises à jour automatique :)

Vu que les mods perdent les compatibilités avec des mises à jour majeures, cela donne plusieurs surprises de "Oh ben, j'ai joué hier mais je peux plus jouer aujourd'hui alors que j'ai rien fait !!!".

Sinon, si tu veux savoir si il tournera sur ton Pc ou pas, tu peux aller le télécharger gratuitement sur le site de TaleWorld en version bridé (accès à tout, mais personnage bloqué au niveau 7 au maximum).
Comme ça, pas de plan sur la comète, ni de mauvaises surprises.

titouan39
titouan39
Niveau 6
15 janvier 2011 à 22:28:47

alor en magasin il est dispo ? en francais ?

titouan39
titouan39
Niveau 6
15 janvier 2011 à 22:31:09

et la demo comme dit plus haut je l'ai deja telecherger sur steam

titouan39
titouan39
Niveau 6
16 janvier 2011 à 13:12:14

Alor en magasin il est en francais ?

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
17 janvier 2011 à 11:08:41

Je sais pas mais de toute facon tu peux trouver des VF un peu partout sur le net, notamment sur ce forum ;)
Sinon je te déconseille de l'acheter sur Steam, enfin c'est mon avis, car comme dis le proverbe "met pas tous tes oeufs dans le meme panier", des que tu peux jouer a un jeu sans steam, fais-le. A moins bien sur que Steam fasse une promo d'enfer, mais même un jeu comme mount&blade mérite bien que l'on débourse 25€*2 ! :p

titouan39
titouan39
Niveau 6
17 janvier 2011 à 17:52:31

ok merci a tous pour votre aide

La vidéo du moment