CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation Projet mod ALENTIA

qbdu070707
qbdu070707
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:19:23

Bonjour à tous !!!! Ici vous pourrez suivre l'évolution de mon projet , Le mod ALENTIA

Présentation du mod:

Le mod ALENTIA sera exclusivement multijoueur et sera basé sur du Role Play , vous allez me dire " il existe déja un mod RP PW MOD !!!!" Effectivement!!! Mais ce mod sera beaucoup plus amélioré et de langue française !!!!

Alentia est un Royaume quelconque , Une grande ville , un port , des plaines , des montagnes , des villages ... Dans ce mod vous aurez la possibilité d'incarner , un paysan pour cultiver , un citoyen pour commercer , un garde , pour veillé sur le royaume , un brigant pour escroquer les gens et un pilleur pour voler le bien d'autrui.La carte sera très grande mais je ferai mon possible pour que votre PC puisse tenir la route.

Que peut on faire à Alentia ????

Et bien à Alentia il y à beaucoup de chose à faire , déjà il faut que vous sachiez que une fois le mod terminer il sera héberger sur mon server (puissant) et sera restart tous les dimanche sa veut dire que la carte ne sera redémarrer qu'une fois par semaine donc je remercie d'avance pour que les personne ne pollue pas le royaume d'objet inutile pour éviter de faire ramer le PC des autres joueurs , revenont en à nos occupations , Donc chaques classes à ses propres occupations comme je l'ai dit précedemment , mais appart sa il vous faut bien une petite vie après le boulot non ??? Vous aurez la possibiliter de forger vous même vos armes , d'acheter votre maision pour y stocker vos armes et de la placer ou vous le souhaitez ( la maison sera destructible alors attention de ne pas trop la placer loin du royaume pour que les gardes veilles dessus !! , la possibiliter de partir à la recherche de trésor cacher dans tous le royaume , la possibiliter de crée une guilde et de capturer des fort que vous devrer défendre par la suite... et bien plus encore.

Bref le mod n'est pas fini donc on aura le temps de discuter de tous sa aprés donc à partir de la je vous donnerait des nouvelles de l'avancement du mod j'espere que l'idée vous plait :

Création des nouvelles troops :
http://img560.imageshack.us/i/map1m.jpg/][img]http://img560.imageshack.us/img560/724/map1m.jpg

Petit idée pour vous montrez l'aperçu der la taille de la map :
http://img26.imageshack.us/i/mapxu.jpg/][img]http://img26.imageshack.us/img26/6182/mapxu.jpg

System de construction maison , biensur cette maison ne fera pas parti des maison constructible et l'objet à lancer ne sera pas une pierre , c'est juste pour vous montrer en quoi sa consiste :

http://www.youtube.com/watch?v=XQ-X55cb98g

Les 3 maisons constructible on été choisit et on été modifié pour que elles puissent être habitable

http://www.youtube.com/watch?v=TWuIqXcXs1A

Vous aurez la possibiliter de meubler votre maison

http://www.youtube.com/watch?v=dd144bHE7_k

marques19
marques19
Niveau 6
10 janvier 2011 à 21:42:14

Ce qui serait bien, pour les conquérants, cerait de créer quelque petite tour dans les plaines éberger par l IA et qu on pourait quonquérir. Pas des tours comme des chateau...ca ramerait trop alor.Juste une tour que l on peut améliorer (contre de l argent bien sur).Comme sa, ils pourait y avoir plusieur seigneur dans le jeux et des guerres infinisable.

marques19
marques19
Niveau 6
10 janvier 2011 à 21:54:47

Et j ai une question

les voleurs : est ce qu ils peuvent voler les meuble.Si oui, ce serait bien de créer une porte destructible comme dans les chateaux.

Est ce que quand un seigneur recrute des hommes, est ce qu ils seront gerer par l IA ou par nou? Car si c est nous, il faudrait qu ils puissent nous donner de l argent.

Et que fait généralement un paysant?A par labourer des champ et repouser les pillard, je ne voit pas ce qu il peut faire...

Et bon boulot, j en bave rien qu en y pensant

qbdu070707
qbdu070707
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:39:57

Alors pour ce qui est de ta première qustion désoler de te décevoir il n'y aura pas d'IA dans ce mod , je sais même pas si c'est possible de régler l'IA de sorte à se qu'il garde un endroit sans bouger , et désoler de te décevoir encore les pilleur ne pourront pas voler les meubles , c'est pas que je ne veut pas c'est que c'est impossible à faire , ils pourront seulement voler les armes et l'argent entreposer dans les maison et les meuble qui ne sont pas placer au sol , pour ce qui est des paysan , effectivement ils n'ont pas un grand rôle , mais le mieux c'est de commencer par paysan pour pouvoir te faire des sous par la suite et ensuite changer de classe . voila a +++

Shadylourties
Shadylourties
Niveau 9
11 janvier 2011 à 00:12:52

je te l'ai deja dis sur l'autre fofo mais j'ai hâte de testé ce mod ;) donc je t'encourage grandement toi et ton equipe

Shadylourties
Shadylourties
Niveau 9
11 janvier 2011 à 12:09:30

au faite question: iil y a une date de sortie approximative pour ce mod? (je ne veux pas louper une miette) ^^

qbdu070707
qbdu070707
Niveau 10
11 janvier 2011 à 12:24:24

je préfere rien dire car j'avais donner une date pour mes 2 ancien projet qui malheuresement on échouer , cause manque de monde , je peut juste dire que sa avance vite et que j'ai une super équipe cette fois

Shadylourties
Shadylourties
Niveau 9
11 janvier 2011 à 12:44:21

Oui j'ai entendu dire que des gars de ton équipe êtais sérieux, (je connais de nom et de renommé quelque un ;) ex: certains du royaume de bourgogne si j'ai bien compris ^^)

Tres bien tiens nous au courant quand tu auras une date, en tous cas en temps que joueur tu m'aura déjà moi ^^

marques19
marques19
Niveau 6
11 janvier 2011 à 16:49:45

Je trouve ton idée SUBLIME et je t encourage a fon :up: :ok:

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
17 janvier 2011 à 11:11:11

Oui c'est toujours courageux de se lancer dans la création de mod, surtout dans un mod de cette envergure ! Donc je te souhate bon courage, et personnellement, l'idée me botte bien ;)

Aliadir
Aliadir
Niveau 7
17 janvier 2011 à 18:21:32

trop bon j'ai hate de voir ca.

qbdu070707
qbdu070707
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:27:13

Rajout de la fonction " pêche " dans le mod

dsmii
dsmii
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:56:20

Cool. Faire du poisson fumé :)

qbdu070707
qbdu070707
Niveau 10
10 février 2011 à 17:37:37

Script à peu prêt au point vous pourrez recruter 3 soldats qui vous suivront tous le temps et qui attaqueront lorsque vous vous ferait attaquer

dsmii
dsmii
Niveau 10
16 février 2011 à 12:34:10

:up:
Bientôt la béta? :bave:

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
16 février 2011 à 13:05:33

good job

McCord
McCord
Niveau 21
16 février 2011 à 14:08:59

:bave: Il sort la semaine prochaine ou pendant les vac' (pour moi hein) non ?

qbdu070707
qbdu070707
Niveau 10
16 février 2011 à 14:14:18

je vais essayer de sortir une béta pour les vacances

dsmii
dsmii
Niveau 10
16 février 2011 à 16:52:21

Ouais :fete:

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
18 février 2011 à 16:17:08

Mais tu es dans quelle zone ? C'est quand les vacances pour toi ? ? :-)

La vidéo du moment