CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'attaque !!!!

lucas77165
lucas77165
Niveau 3
08 janvier 2011 à 18:43:18

Bonsoir, j'ai essayer de chercher sans résultat la réponse a une question me parait plutôt bête.
En fait, je viens de me retirer des services du roi en pensant aller m'attaquer a un chateau et fondé mon propre royaume. Tout content, je m'approche devant un chateau qui me plait bien et je me dis, bon bah go go attaquer maintenant sauf que ... je ne sais pas comment on fait pour attaquer un chateau qui nous est pas ennemi :S Et vu que je ne suis plus au service du roi, je ne sais pas comment lancer une attaque :S Ca me demande juste si je veux une audiance etc

Quelqu'un aurait l'aimabilité de m'aider svp ?

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
08 janvier 2011 à 18:45:38

Hello, il faut que tu attaques des paysans ou une caravane de la faction visée, afin que t'as relation passe dans le négatif. Tu n'est pas obligé de mener l'attaque, par exemple rien que le fait de dire a une caravane "donnez-moi tout je vais vous attaquer" te retire des points de relation avec la faction.
Ensuite tu pourras faire le siege du chateau / ville de ton choix appartenant à cette faction !

lucas77165
lucas77165
Niveau 3
08 janvier 2011 à 18:47:21

Ok, tres simple effictement mais je n'y avais point pensé ^^ Un grand merci pour cette réponse rapide et bonne année ;)

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
08 janvier 2011 à 18:49:19

pas de soucis, bonne année et bon jeu!

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:56:02

et bon siege

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:56:26

Sinon j'ai l'impression que tu débutes dans ta partie et que tu ne connais pas trop le fonctionnement donc j'ai plutôt envie de te déconseiller de faire ton propre royaume. Il faut vraiment bien avancer dans le jeu et avoir de bonnes relations avec les autres seigneurs (le meilleur moyen c'est d'avoir un honneur élevé)avant de créer son royaume.
Il faut aussi du droit de régner pour être reconnu en tant que souverain (et avoir choisi noble au début du jeu). Les autres factions risquent de ne pas apprécier non plus ta prise de pouvoir et tu peux les avoir toutes sur le dos donc fais attention ;)

lucas77165
lucas77165
Niveau 3
08 janvier 2011 à 19:07:48

Segnor1, tu viens de me faire regretter d'avoir fait ce que je viens de faire :x Merde alors xD bon bah je verrai bien si je me fais allumer ou pas :)

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:10:34

ca depend du skins du chateaux

si ya une seul echelle , que ta une bonne armure et une arme a 2 main et des homme a peu pré potable , tu te met sur le coté de l'echelle et tu oneshot tout ce qui monte , avec ca tu te fait toute l'armée ennemie

apré si ya plusieur echelle ou une tour c'est compliquer

lucas77165
lucas77165
Niveau 3
08 janvier 2011 à 19:12:36

Bon je me suis fait démolir :D
J'ai plus de soldat xD Et plus de chateau par la meme occassion :D Il y a une technique pour retrouver des hommes entrainer sans avoir a passer par des paysans et mercenaire ? :S

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:26:18

Moi jetais vassal des Kergit, javais 2 chateau, et avant de me rebeller, bah javais surtout une grosse armée de Kergit Lancer. Et BAAMM BOOMM BADABOOM jai capturer tout le nord des Kerjit :noel: des que je vois loccasion daffaiblir lennemi, je le fait, avec une armée de 100 lancer :noel:

La vidéo du moment