Salut !
Pour avoir plus de dégâts avec les flèches, je vois pas ce qui doit avoir de réaliste ? 3 flèches pour tuer, c'est réaliste non ?
Sinon pour l'assaut des châteaux améliorés, y'avait un mod avec des châteaux et des villes fortifiées super bien, mais j'm'en rappelle plus ^^'
Sinon si tu veux que je te conseil un mod, c'est " Floris Expanded Mod Pack ", un regroupement de 51 mods génial c'est qui en fait un mod extraordinaire (les champs de batailles sont magnifiques, mais il faut avoir un bon ordinateur pour tout supporter ^^)
Bref, j'espère que tu trouveras ton mod parfait
Nihak 