CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel mod ?

simanta
simanta
Niveau 8
02 janvier 2011 à 11:00:21

:salut:

Je recherche un mod qui remplirait les points suivants:
- Dégâts des flèches plus réalistes (plus élevés)
- Assaut des châteaux améliorés
- Si possible Progression des factions plus élevée (certaines conquissent beaucoup de territoires alors que d'autres sont proches de disparaître)

Avec la plétorée de mods actuls j'ai de la peine à m'y retrouver... Lequel me conseilleriez-vous ?

:merci:

Nihak_180
Nihak_180
Niveau 3
03 janvier 2011 à 11:26:33

Salut !

Pour avoir plus de dégâts avec les flèches, je vois pas ce qui doit avoir de réaliste ? 3 flèches pour tuer, c'est réaliste non ?

Sinon pour l'assaut des châteaux améliorés, y'avait un mod avec des châteaux et des villes fortifiées super bien, mais j'm'en rappelle plus ^^'

Sinon si tu veux que je te conseil un mod, c'est " Floris Expanded Mod Pack ", un regroupement de 51 mods génial c'est qui en fait un mod extraordinaire (les champs de batailles sont magnifiques, mais il faut avoir un bon ordinateur pour tout supporter ^^)

Bref, j'espère que tu trouveras ton mod parfait :ok:

Nihak :d)

charlymarty
charlymarty
Niveau 4
03 janvier 2011 à 14:09:39

"3 flèches pour tuer, c'est réaliste non ?"
--> ça dépend dans quelles conditions. 3 flèches en pleine poitrine pour neutraliser un type en chemise ça n'a rien de réaliste. En revanche, trois flèches tirées de loin avec un petit arc sur une cible en armure de plaque de métal, ça ne devrait pas lui faire très mal...
Warband n'a rien de réaliste. On fait juste semblant. Pour être réalistes faudrait déjà commencer par localiser correctement les dégâts et donc les effets des blessures. Une flèche dans la jambe devrait ralentir. Dans le bras, le rendre inutilisable. Etc.
Et puis pour être vraiment réaliste il faudrait que l'IA soit moins conne et ça c'est impossible... :rire:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
03 janvier 2011 à 15:50:15

Et une meilleure gestion du poids ce serait cool aussi. (ainsi qu'une gestion de la fatigue)
Mais en matière de hitbox le jeu reste super abouti pour une prod indé, même si on regarde ce qui se fait sur le marché mainstream en fait.
Disons que c'est pas réaliste pour un sou mais qu'il y a un bon équilibre entre la physique du jeu, la hitbox, les types d'armes etc...
Et puis le temps réel avec des armes blanches, ça reste du jamais vu en la matière depuis Die By The Sword.
Le flèches qui viennent se ficher dans le bouclier alors qu'il est dans le dos ou pas brandi, c'est quand même signe que la hitbox assure un minimum.

charlymarty
charlymarty
Niveau 4
03 janvier 2011 à 16:42:28

"c'est quand même signe que la hitbox assure un minimum"
--> un minimum ça n'a jamais signifié ni le nécessaire ni le bien ni la qualité, enfin on ne doit pas avoir les mêmes valeurs. Tu bosses dans la fonction publique ?... :rire:

Pour moi, ce qui sauve ce jeu ce sont les mods. Sans mods, je l'aurais déjà jeté depuis longtemps (et les 7 euros qu'il m'a coûté avec) tellement la version de base est fadasse... :-)))

J'ose même pas essayer le premier volet qui m'a été fourni dans la promotion steam vu le niveau de la version "améliorée"...

simanta
simanta
Niveau 8
03 janvier 2011 à 17:41:25

et tu joues avec quels mods ?

Merci pour les autres réponses, je vais essayer Floris Expanded Mod Pack

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
03 janvier 2011 à 18:59:54

C'est ton avis charlymarty, mais je te trouve un peu sévère quand on sait qu'il s'agit d'un jeu à petit budget, développé par un tout petit studio. Xavier_Xavier a plutôt raison, et ce que tu sembles rechercher, on ne le trouve pas non plus dans les grosses productions! Mais effectivement le jeu est perfectible, mais bon de là à dire que sans mods il est a jeter, je ne suis pas de cet avis.

charlymarty
charlymarty
Niveau 4
04 janvier 2011 à 13:27:34

"je te trouve un peu sévère"
--> c'est parce que nous n'avons pas les mêmes critères de jugement. Perso, quand je joue, je ne m'intéresse pas à la taille du studio de développement qui a pondu le jeu, ce qui m'intéresse c'est le plaisir de jouer. Et en l'occurence, mon plaisir de jouer à la version de base s'est très vite évanoui. Ca n'a donc strictement rien à voir avec la sévérité...

"mais bon de là à dire que sans mods il est a jeter"
--> je n'ai pas dit cela, j'ai dit que sans mods JE l'aurais jeté depuis longtemps. Je ne préjuge en rien l'opinion d'autrui. Quand j'exprime mon opinion, je ne fais qu'exprimer mon opinion. Quand j'écris "je" ça se rapporte à moi, et à personne d'autre. Tout simplement.

Hé ben, faut écrire une disserte maintenant pour se faire comprendre sur un forum de jeu vidéo ?... :rire:

Sadoras
Sadoras
Niveau 7
08 janvier 2011 à 22:56:01

Autant faire un Mount and Blade 2 pour toute ces choses qui semblent plus qu'allechante :ok:

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
08 janvier 2011 à 23:05:16

oui cahrlymarty j'ai bien compris que c'était ton opinion, je disais juste qu'on peut pas attendre autant d'un petit studio que d'un studio qui a des gros moyens.

charlymarty
charlymarty
Niveau 4
10 janvier 2011 à 19:15:04

"je disais juste qu'on peut pas attendre autant d'un petit studio que d'un studio qui a des gros moyens"
--> pour ça, je suis bien d'accord. Mais reconnais quand même qu'entre le background affligeant de vide que nous propose les devs et les mods aux petits oignons de certains fans il y a quand même un monde. Et là on ne parle pas de gros studios, juste d'un ou plusieurs moddeurs...

En plus, des jeux comme M&B, il n'y en a pas des masses, en fait je ne connais que celui-là. Un peu de concurrence serait bienvenue...

aickann
aickann
Niveau 8
10 janvier 2011 à 20:01:12

tu m'étonne que ce serait bien venu une concurrence.

vite que les gros studios investisse dans un jeu ou on peut faire du commerce, de la gestion de royaume et de troupe,des combats en temps réel avec une bonne dose de stratégie, de beaux graphisme...

mortuus3
mortuus3
Niveau 2
04 février 2011 à 22:42:46

salut, on peut le télécharger ou le mod "Floris Expanded Mod Pack" car je l'ai pas trouvé sur le forum de taleworld

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
05 février 2011 à 00:39:37

Presque tous les mods ici

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,99983.0.html

et Floris (prendre la version extented)

http://forums.taleworlds.com/index.php/board,197.0.html

Ya un onglet de recherche sur taleworlds :-)

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
05 février 2011 à 00:41:53

Hum validé encore trop tot

L'Expanded est sur le 2ième ou 3ième post

mortuus3
mortuus3
Niveau 2
07 février 2011 à 00:17:26

Merci Fxavier, je l'ai trouvé, et il est vraiment bien ce mod, surtout les troupes en plus elles sont vraiment bien.
Sinon je n'ai pas trouvé le mod crusaders sur la liste de taleworld.
Est ce que tu sais ou on peut prendre ce mod?

thebozz
thebozz
Niveau 6
07 février 2011 à 01:21:40

B.R.Y.T.E.N.W.A.L.D.A

:bave:

mortuus3
mortuus3
Niveau 2
07 février 2011 à 13:57:24

Brytenwalda est très bien, mais le seul soucis, c'est qu'il n'y a pas trop de variété en armes comme en armure.
A part si tu connais un pack qui ajoute des armes et des armures pour ce mod.

mortuus3
mortuus3
Niveau 2
07 février 2011 à 19:21:16

est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux prendre le mod crusaders pour warband 1.134, car il n'est pas dans la liste de mod sur taleworld pour warband

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
07 février 2011 à 20:38:33

Mortuus3 tu n'as pas dû encore chercher longtemps

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,116671.0.html

La vidéo du moment