CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floris Mod Pack

HapisteDuFutur
HapisteDuFutur
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:39:10

Je viens de trouver un mod extrêmement aboutis, il rassemble exactement 46mods différents en un seul, tous les mods sont des extensions à native.

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,148140.0.html

Bien sûr en anglais, quelqu'un pour traduire ?

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
27 décembre 2010 à 09:08:04

Lis ça, premier post de la page 4

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,147376.45.html

:-)

HapisteDuFutur
HapisteDuFutur
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:01:31

Merci :)

Donc je prends le fichier langage du mod de samlenaik et je le colle à la place de celui du Floris Mod Pack ?

HapisteDuFutur, le seul, l'unique. En bas ma FIC au concept RPG.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60873647-1-0-1-0-fic-rpg-du-15-18-v2.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:29:54

tu

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:31:32
Kezurio
Kezurio
Niveau 7
28 décembre 2010 à 16:48:30

j'ai pas compris comment on fait pour le mettre en fr une explication plus précise svp ? merci

HapisteDuFutur
HapisteDuFutur
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:50:06

Tu prends ça : http://univers-bertolkien.servhome.org/hwnat2.php
Tu remplaces les fichiers dans Mount&Blade Warband par ceux là et c'est bon.

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:04:53

Grilled par le Harpiste :ok:

Juste à faire comme il dit :merci:

Kezurio
Kezurio
Niveau 7
29 décembre 2010 à 05:23:32

ok merci :)

Aetius23
Aetius23
Niveau 8
29 décembre 2010 à 18:22:54

Il est comment le monde ?

HapisteDuFutur
HapisteDuFutur
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:19:42

Le même mais avec meilleurs graphismes, l'on peux parler directement au chef du village par une options rajoutée, 190 nouvelles unités je crois, plus de 200 armes et une dizaine de chevaux, quand l'on assiège un château on à pas une seule rampe d'assaut mais plusieurs...

Un jeu plus réaliste en gros. :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

HapisteDuFutur
HapisteDuFutur
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:20:43

Par contre à installer sur un Moun&Blade : Warband tout propre et ne fonctionne pas avec vos sauvegardes de Native c'est quasiment un jeu à part.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:07:37

Bonjours, j'ai installer ce mode et depuis j'ai un problème de freeze récurent :(
Quand je fait une bataille assez rapidement le jeu saccade très fortement, a la limite du freeze. J'ai essayer de repasser sur Native et la je n'ai pas ce problème :(
Quelqu'un a t-il une idée du problème ? Car je ne peux pas jouer 5min sans avoir a redémarrer le jeu, pourtant le mode est bien donc j'aimerai bien pouvoir jouer dessus :(

severous
severous
Niveau 8
30 décembre 2010 à 16:27:07

Bonjours,

J'ai un soucis, car la traduction lorsque je suis sur le mod floris et 50% moins bonne qu'en Native, (ya une grosse perte de traduction, par exemple les compétences ne sont pas traduite, certains noms aussi, les dégat pareil, et tout le blabla avant chaque combat ainsi que lors de la selection du perso au debut, diplomatie et autre non plus)

Dans mon dossier module, j'ai juste native et floris expended mod pack. J'ai télécharger la VF diplomatie, sauf que dans les dossiers du floris mod il n,'y a aucun dossier du type "language", donc j'ai mis mes 13 fichiers languages dans le dossier language du dossier native. Puis le .txt menus je l'est remplacé par celui contenu dans le dossier Floris mods.

Resultats, traduction très partiel, et plantage dès qu'il y a un peu de texte ( debug: scripts)

help plz, vous qu'y avez les floris mod, comment vous vous ête demerdé pour le traduire en français, sachant qu'il ne s'agit pas du mod diplomacie mais du mod floris donc ya pas les mêmes dossier.

Kezurio
Kezurio
Niveau 7
30 décembre 2010 à 18:13:27

Je pense que c'est tout simplement parce que tu n'aurais pas du mettre la vf de diplomatie dans le dossier native mais das le floris et si il n'y a pas de dossier "languages", tu le crée et tu met les fichiers de la vf dedans. Voila j'espere t'avoir aider

HapisteDuFutur
HapisteDuFutur
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:24:03

Balrog22 :d) J'ai lus quelque part que en baissant les graphismes du jeu sur Floris Mod Pack l'on obtient le même rendu graphique en enlevant des problèmes de FPS/Freeze.

severous :d) C'est normal que tout ne soit pas en français car certains mods qui sont dans le floris ne sont pas traduits d'origine. Et je pense pareil que kezurio. ^^ :hap:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:33:17

J'ai essayer de réduire les options graphique mais ça n'a pas changer grand chose :(
En fait même au max c'est fluide, ma config est bonne, mais a un moment en bataille, l'image ne bouge presque plus, elle bouge une fois toutes les 3 secondes a peu près. C'est ça que je ne comprend pas :(
Le jeu est fluide mais il y a ce bug qui fait que je suis obliger de redémarrer le jeu :(

HapisteDuFutur
HapisteDuFutur
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:45:56

SI j'étais toi j'essaierais de réinstaller le mod...

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Heinze02
Heinze02
Niveau 5
06 janvier 2011 à 17:56:47

Bonjour,

j ai un petit souci avec ce mod...
voila jsui tro nul en anglais jai telecharger le mod sur talewords(j ai passé 3h avec un debit a 50ko/s) je fai un copier de mon native puis j ai couper tout les fichier que j ai telecharger sur mon native (copier) pour me creer une nouveau mod.
Puis il me reste de fichier (add to item_kinds1 et add to module ini) je c pas sque je dois faire et quand je lance le jeu sans mettre c deux fichier il n y a pas d amelioration dans le jeux (a part plus d equipement mais pas plus d unité et surtout j ai plus de bruitages (cri coup d épée etc...)

merci d avance pour votre aide......

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:11:00

Ben tu ajoutes les lignes dans le fichier module.ini comme indiqué dans le fichier "add to module ini.txt" et tu supprimes les autres (perso j'ai que les 5 premières).

Et ensuite pareil, ajout des lignes du fichier "add to item_kinds1.txt" dans item_kinds1.txt.