CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre considéré comme roi

seerdop
seerdop
Niveau 5
26 novembre 2010 à 20:16:41

Bonsoir,

Pour commencer je précise que je joue sur le mod Diplomacy. Voilà un petit moment que je suis roi de mon propre Royaume, j'ai plus de 1000pts de renommée, le maximum de droit a régner (99) et environ 100pts d'honneur (je vous explique pas le nombre d'heure que j'ai passé sur cette partie xD) bref je veux désormais être considéré comme véritable roi, ayant conquis la totalité du territoire Swadien je pense le mériter amplement néanmoins le Roi Ragnar (souverain des Nords avec qui je m'entend le mieux => 80 de relation) refuse toujours de me considérer comme son égal malgré les émissaires que je lui envoi (un compagnon avec 8 en persuasion ça influe ?), il refuse également tout pacte de non agression donc je vous avouerai que y a un truc que je comprend pas trop là ^^

Merci d'avance pour les éventuelles réponses =D

Liberation1944
Liberation1944
Niveau 7
26 novembre 2010 à 23:28:37

Il est jaloux, attaque le :)

Aetius23
Aetius23
Niveau 8
21 décembre 2010 à 13:24:58

Comment tu as fait pour avoir 99 en droit à regner ?

Moi j'ai juste 22 et c'est grâce à mes compagnons ... j'arrive pas à avoir plus...

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:37:40

en fesant une paix tu peu en gagner

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
21 décembre 2010 à 15:45:51

Une technique qui a toujours bien marché avec moi, alors que je n'avais pas autant de renommée/honneur/bons compagnons avec moi:

Je cherche deux royaumes en guerre. J'attaque un des deux, et après avoir pris une ville, ou un voir deux châteaux, j'envoie un émissaire au royaume qui est également en guerre avec ma proie. Là, généralement, je suis reconnu car on a "des objectifs communs".

Par exemple, les Khergits et les Sarranides sont en guerre. Tu attaques les Khergits, tu prends Halmar (qui est plutot isolée) et tu envoie un messager au Sultan des sarranides, en principe il te reconaitra.
Chez moi ça a très bien marché alors que j'avais 300 de renommée, 60 hommes très bien entraînés (nordiques et swadiens, les pauvres Khergits avaient peu de chances... =) )
12-13 d'honneur et 3 de relations avec ledit sultan.

Donc voila, tente peut être ça =)

Cordialement,

Eleth-Anar

Digital78
Digital78
Niveau 2
26 janvier 2011 à 18:09:59

Eleth-Anar , merci d'avoir donné ton astuc , mais j'ai essayé et ça ne marche toujours pas pour moi ...

PS : renommée : 2244 / honneur : 95 (oui je suis gentil :d) / Droit de règne : 99 / j'ai tout les territoires des swadians , un peu de vaegirs et de sarranides :/ et avec ça pas mal de seigneurs !

Je ne sais pas si tu es en native ou un mod , j'ai essayé sous Diplomacy je n'ai pas réussis ton astuce , si quelqu'un peut m'aider ça serait sympas ! :ok:

Aleksandr
Aleksandr
Niveau 6
07 février 2011 à 00:03:13

ça risque de bloqué encore longtemps... Je suis pratiquement dans le même cas que toi (droit à régner 99 / honneur 500 / rénommé 3000 / jour IG 1000 ^^) et il n'y a que Le Puit de Science (que j'ai installé sur le trone de Ragnar) qui m'a reconnu roi. Tous les autres le refuses.

Face à ceci, je me dis que, peut-être qu'il ne suffit que d'une seule reconnaissance d'un "officiel" pour être Roi officiellement, pas besoin que tous les autres le reconnaissent aussi :)

La vidéo du moment