CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de séduction

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
25 novembre 2010 à 23:39:47

Bonsoir à tous.

Bon un problème à la con qui me laisse un peu perplexe.

Ca fait un temps dingue que je courtise dame zandina du sultanat des sarranides...

J'en suis à 52 de relation avec elle, et elle me lache toujours son "je veux que vous fassiez d'avantage vos preuves blablabla"

Euh...Sachant que la plupart des dames étaient déjà toutes parties à partir de 21 de relation...y'a pas un problème la ?

J'ai bien dame yasmine qui est justement toute folle à cette idée avec 21 de relation...Mais bon ça fait chier de voir que je vais me marier avec une meuf que j'ai conquis en 3 min top chrono...Alors qu'il m'a fallu des semaines de drague avec l'autre pour arriver à...Rien.

Vous avez déjà eu un cas similaire ?

Hunter203
Hunter203
Niveau 7
26 novembre 2010 à 18:32:27

Ta d'abord demandé à son père avant de la voir pour la premiere fois?moi c'est ce que j'ai fait après il m'autorise à la draguer et on verra en fonction de la relation future. Et si c'est le cas et que tu as de bonnes relations avec elle
et avec son père bah tu vas le voir lui et tu lui demande si tu peux avoir la main de sa fille puis voila moi ça a marché direct avec la fille de boyard Khavel alors que je l'avais vu que 3 fois (19 de relation) donc c'est bizarre que toi avec 52 elle et son père te dise rien. Il y a peut etre d'autre facteur qui entre en jeu en plus de la relation comme la renommée, l'honneur ou des trucs comme ça mais je suis pas sur.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
26 novembre 2010 à 19:12:30

Peut-être pas assez d'honneur...

Enfin bref j'en ai eu plein le cul je me suis marié avec une autre.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
26 novembre 2010 à 19:12:43

Oui j'ai demandé à son père.

Hacthor66
Hacthor66
Niveau 5
26 janvier 2011 à 17:36:38

C'est facile:au debut du va la voir et lui dit "je suis votre admirateur ect" tu le dit au pere,tu lui chante un truc,tu signe pour un tournoi,tu lui demande,du donne l'argent au papa et puis TADAA

Moi ca marche toujour comme ca,apres toi je sais pas :(

Danilkom
Danilkom
Niveau 7
06 février 2011 à 03:36:38

Vas voir les nomades, ils te disent tout. Je te l'explique:
Les dames de calradia sont rencontré dans les banquets. T'a le temps de choisir. Trie les de la plus belle a la plus moche. et dit leur a tour de role que t leur plus fervent admirateur. si la 1ere veut pas te voir, tu passe a la prochaine jusqu'a qu'une veut te revoir. Ensuite, cela depend des autres vassaux:
-Si un autre vassal courtise cette fille, abandonne.
-Si personne la courtise, t'apprend tout les 5 poèmes et lui en balance dans la gueule jusqu'a la relation 20

Si sa marche, tu demande au papounet ou au frerounet de l'epouser, il faut que t'a une bonne relation avec lui. Tente de faire des trucs du genre "Je vous promet de raporter 5 chevalier "faction" dans "cb de temps" jours. Tu lui demande et tu lui file aucun chevalier (en plus t'a des recrues gratos) et d'ab tu dois avoir plus de 20 000 deniers sinon il te donne que 1 mois (selon mon frere) pour reunir le fric nécéssaire pour organiser un banquet. La, t'attend que la faction fasse assez de paix pour un banquet, tu te marrie.