Bonjours à toute la comunauté de Mount and Blade,
Depuis que j'ai commencé à joué a Warband, je n'ai jamais eu aucun problème de freeze ou de retour sous windows et ce, avec les graphiques en High. Cependant, lorsque je joue avec des mods dits de conversion totale, genre Brytenwalda, 1257 AD ou encore Blood and Steel, j'ai toujours un retour sous windows avec ce message : RGL Error: Unable to lock graphic buffer.
J'ai cherché sur le forum de Talewords et j'ai pu comprendre que certaines personnes avaient eu un problème similiaire mais avec le fameux Unable to lock vertex buffer qui provient de la surutilisation de la mémoire vive (Dites-le moi si je fais erreur
. J'ai appliqué les solution proposé pour ce problème, c'est-à-dire, cocher le Load texture on demand, diminuez les corps et les ragdolls, j'ai même mis les graphiques à Low mais rien n'y fait.
Ce qui est étrange c'est qu'avec des packs de mod, genre le Floris mod pack, je n'ai pas ce problème. Bref, si vous pourriez m'aider, ce serait grandement apprécier.
Pour info, voici ma config :
Intel CoreQuad Q9650 3GHz
ATI Radeon HD 5750 1024 Mo
4Go de RAM
En regardant de plus près sur ma-config.com j'ai vu ceci :
- Mémoire windows physique disponible 2.39 Go
- Mémoire virtuelle disponible 1.91 Go
Est-ce que ça aurait un rapport avec mon problème ? Aurais-je besoin de plus de mémoire vive ?
Wyatt442