CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déclencher une guerre

Trollaid
Trollaid
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:04:54

Salut, j'ai cherché et j'ai trouvé des topic qui disaient comment on peut déclencher une guerre, mais le problème c'est que j'ai fait ce qu'il était écrit et pas moyen de déclencher une guerre contre la faction que j'harcèle :-(

En fait ils n'ont plus qu'une ville (Praven) ce sont les Swadiens et tout le reste est à nous, seulement pour capturé Praven j'aurais besoin de plus de soldats que ce que j'aie, je peux en transporter environ 120 mais dans la ville, tous les membres de la faction y sont regroupé et ils atteigne presque 1000... :fou:

Donc le seul moyen est de déclencher une guerre pour que j'aie le soutien de ma faction. Mais était donné qu'ils savent que si ils nous font la guerre ils vont la perdre (on est la faction la plus puissante tout Calradia) il refusent de la déclencher.
J'ai déjà eu plusieurs messages comme quoi leur faction avait subi des provocations, mais le Roi n'avait pas réagi provoquant ainsi de la colère etc...

Bref, y a t-il un moyen très efficace pour déclencher la guerre :question:

OLOLOLZ
OLOLOLZ
Niveau 6
02 novembre 2010 à 22:14:20

Je crois que les maitres de guilde peuvent parfois te permettre d'en déclencher une. Il te demande d'attaquer des caravanes ennemis pour les pousser à bout.

Raspac
Raspac
Niveau 15
03 novembre 2010 à 11:39:42

Ya aussi des missions pour les seigneurs qui consistent à attaquer une caravane pour déclencher une guerre, mais bon tu risque de faire la tournée de tous les seigneurs de ta faction pour rien

Sinon ya le mod diplomacy qui te permet de convaincre ton roi de déclencher une guerre, selon ta persuasion et la faiblesse de l'adversaire, et peut-être tes relations avec le roi. Quand l'ennemis est bien affaiblis ca à marché à tous les coups pour moi.
les sauvegardes sont compatible avec la native

Ou dernière solution, met toi à ton compte et fonde ton propre royaume

Trollaid
Trollaid
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:21:41

Oui mais j'ai déjà essayé de parler aux maitres des guildes que chaque villes mais ils ne me donnent pas ces quêtes là, et je demande régulièrement aux vassaux et au Roi si il n'ont pas des quêtes à me donner, mais ça n'a aucun rapport...
Et pour ce qui est de fonder mon propre royaume ça va être chaud parce qu'on à déjà exterminé 3 factions sur les 5 on à quasi les 3/4 de la map :(
Bon je vais continuer à les harceler, piller le peu de village qui leur reste et les attaquer à vue...

Raspac
Raspac
Niveau 15
04 novembre 2010 à 00:02:06

Pas sur que ca marche, sur M&B premier du nom, pour tenter de mettre fin à la paix j'ai attaqué des caravanes et des armées de la faction que je voulais finir.

Bilan : J'ai perdus en relations avec mon roi pour violation de trève, ce con n'a pas déclarer la guerre, et toute l'armée ennemie, qui avait bien eu le temps de se renforcer durant la paix à attaquer mes possessions sans que les autres seigneurs de ma faction en aient quelque chose à foutre. Et quand 1500 mecs, avec moitié d'unité d'élite assiègent ta ville, le mieux que tu fuisse faire c'est évacué ta garnison et leur filer les clefs de la baraque :)

si tu veux pas essayer le mod diplomacy ou fonder un royaume, il te reste plus qu'a aller voir les autres seigneurs en espérant que y'en ait un qui n'aime pas les swadiens

Trollaid
Trollaid
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:43:34

J'ai fait attention de ne pas attaquer pendant une trêve, j'ai donc attendu les 30 jours et j'ai attaqué, mais ils n'ont plus qu'une ville, Praven et 3 ou 4 villages, ils ne vont pas former une grande armée avec ça, surtout que je les attaque sans arrêt...

Raspac
Raspac
Niveau 15
04 novembre 2010 à 18:17:11

Dernière solution : attaque la ville tout seul !

Si t'es bon archer tu prend 3 carquois, tu restes loin des rempart et tu snipes le plus de monde possible (surtout les arbalétriers ennemis et les mecs pas protégés). Quand t'as plus de flèches tu te replis. Entre toi et tes soldats tu peut espérer tuer entre 60-100 mecs par assaut.
Par contre te fais SURTOUT pas assommer, tes mecs vont charger comme des boeufs, vont se faire fumer et tu vas finir prisonnier

Ca peut paraitre bien long et bien relou comme technique mais perso je trouve que ca vaut mieux que d'attendre à rien foutre en espérant une guerre qui ne peut ne jamais venir

Trollaid
Trollaid
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:30:38

Finalement ma faction à déclenché la guerre à une autre faction, je m'occuperai des Swadiens plus tard...

La vidéo du moment