A mon avis probleme de patch , j'ai britainwalda 140 avec warband 1.153 et j'ai aucun probleme et aucun bug sur ma partie qui atteind les 600 jours.
Le mode gore , tu verra la tete des enemis exploser dans un feu d'artifice de sang absolument abuser , mais ca reste rare, 1 tous les 200 mort je dirai :p
Pour la chasse , bizarement es fois je ne trouve personne egalement , j'appuis sur TAB pour relancer la chasse et souvent ca fonctionne, les mobs son la au bout de 2 ou 3 essais.
Pour les tournois, ca ca me fou bien en l'air ce systeme archi pourrit et debile, tu te spe arc et epee, paf on te file une lance ou une ache a 2 mains, super...
Et dans le genre bien pourave , l'arme d'hast a pied, ca bat des record de nulité a grand coup de 10 degat, la ou une hache a 2 main te quasi one shoot.
Si un petit malin arrive a injecter le mod "Tournament Play Enhancements" dans Brytenwalda et m'expliquer la demarche a suivre, j'aprecirai bien, j'ai tester avec "mod merger" mais c'est incomprehensible et ne fonctionne pas, je doit m'y prendre mal.
Brytenwalda c'est que du bon, sauf les tournois qui sont bien pourrit.