Je crois que c'est des soldats particuliers qui portent les bannières, mais à mon souvenir j'avais jamais réussi à en avoir en levelant mes propres soldats. J'en avais eu en secourant des prisonniers, mais ils ont crevé assez vite
jenfaisquepasse
Niveau 10
12 février 2012 à 22:18:58
c'est dommage quand même, s'il existait un moyen d'avoir nos propres soldats-bannières sans passer par les compagnons ce serait génial. En plus c'est tellement classe de voir son armée avancer fièrement sous une pluie de flèches en brandissant ces bannières...
jenfaisquepasse
Niveau 10
13 février 2012 à 17:40:43
Désolé du double-poste, j'ai une autre question: j'ai vu qu'on pouvait croisé des troupeaux de cerfs et de sangliers destinés à la chasse...le problème est qu'ils sont insensibles aux attaques, qu'elles soient à distance ou au corps à corps...alors, bug ou mod pas terminé?
[Sernays]
Niveau 9
13 février 2012 à 17:41:51
Moi je peux les tuer, mais il n'y en a qu'un seul à chaque fois.
jenfaisquepasse
Niveau 10
13 février 2012 à 18:41:47
Ah nan moi c'est l'inverse, y en a toujours un beau troupeau mais ils sont pas tuables donc ça sert à rien le plus frustrant c'est que quand je leur donne un coup d'épée à cheval le coefficient de vitesse est affiché en bas à gauche, mais ça fait aucun dégât
lepoulet88
Niveau 10
13 février 2012 à 22:23:14
Bug surement, pour vous deux d'ailleurs, parce que moi j'en ai toujours un bon troupeau, et ils sont tous sensibles aux attaques
Peut-être est ce que tu ne les frappes pas tout à fait bien, essaie différents angles, ça va peut-être changer la donne.
jenfaisquepasse
Niveau 10
14 février 2012 à 10:31:05
Non non j'ai déjà essayé pas mal de fois, d'ailleurs si je les touchais pas vraiment je pense pas que le coefficient de vitesse serait affiché...bizarre
RougejauneAugst
Niveau 3
06 juin 2012 à 17:05:09
bonjour a touts moi j'ai le même problème que 2benjamin2 pourtant l’installation est bien fait correctema
RougejauneAugst
Niveau 3
06 juin 2012 à 17:05:38
bonjour a touts moi j'ai le même problème que 2benjamin2 pourtant l’installation est bien fait correctement dans le dossier C:\Program Files\Mount&Blade Warband\Modules\Brytenwalda
Yeti_de_plaine
Niveau 6
18 juillet 2012 à 18:21:20
Bonjour a tous, j'ai installé Brytenwalda via ce lien : http://www.mbrepository.com/file.php?id=2115, C'est donc la version 1.391 Quand je lance le mod a peu près au milieu du chargement il crach et un message d’erreur me dit "get_object failed for texture: casa_beban" J'ai cherché sur des forums mais j'ai un peu de mal avec l'anglais ^^ Qqun a déjà eu le même problème? Avez vous une solution a me proposer ? Merci d'avance
Yeti_de_plaine
Niveau 6
18 juillet 2012 à 23:02:54
J'ai oublié de préciser j'ai déja essayer de changer le render_buffer_size mais ca ne change rien =(
DieuDuFeu
Niveau 9
08 août 2012 à 01:45:07
A quoi sert d'acheter des hectare de terrain dans les grosse ville ? merci
Pseudo supprimé08 août 2012 à 17:56:20
DieuDuFeu Voir le profil de DieuDuFeu Posté le 8 août 2012 à 01:45:07 Avertir un administrateur A quoi sert d'acheter des hectare de terrain dans les grosse ville ? merci
Pour créer des entreprises ?
Banane80
Niveau 11
08 août 2012 à 22:58:54
Bonjour a tous !
j'aimerais un lien pour installer ce Mod(celui a la 1ere page ne marche pas) et aussi comment l'installer car j'ai deja essayer mais ca n'a pas marcher (j'ai installer duiplomacy) merci de votre aide !