CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brytenwalda

Ulfendhnar
Ulfendhnar
Niveau 3
28 novembre 2010 à 15:30:39

le lien c'est celui sur mis sur taleworlds
j'ai la version 1.32

merci à toi

Ulfendhnar
Ulfendhnar
Niveau 3
01 décembre 2010 à 12:58:10

j'ai réinstallé, toujours le même message d'erreur à l'initialisation de la mp.
Et apparement personne n'a les compétences pour m'aider.

Plus qu'à reroll sur 1257 ad

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
06 décembre 2010 à 18:11:48

Excusez moi,j'ai un probleme encore plus bizarre,je crois!

Voila,j'ai la version 1.132 de M&B warband
J'ai telecharger Diplomacy qui fonctionne niquel!

j'ai,par la suite telecharger Brytenwalda 1.32 dans "module" dans les repertoire du jeu.

Mais...c'est comme ci il n'exister pas pour le jeu,je me retrouve qu'avec Native et diplomacy malgré qu'il soit belle et bien installé!
J'ai loupé un truc ou bien? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 20:17:25

vérifie qu'il soi bien dans le dossier module du jeu , brytenwalda et un exe je croit , il n'a peut être pas pris le bon chemin , si cet le cas réinstalle en manuel en lui indiquant le bon chemin
bon jeu mcallain

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
07 décembre 2010 à 12:24:22

Perso ce mod foire au premier siege venu ... Runtime error ...

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
07 décembre 2010 à 15:33:40

C'est bon,probleme reglé,j'ai fait comme tu as dit mcallain, je l'ai instaler manuellement,c'est bizarre quand méme,l'ancien mode de Brytenwalda (que j'ai effacer) été bien dans "module" du repertoire du jeu!

Mais je ne l'avais pas telechargé au méme endroit,alors...

]alice_cooper[
]alice_cooper[
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:55:41

Ce mod est génial. Beaucoup plus complet que l'original. Mais il y a moins d'armes et d'armures qu'auparavant il me semble, ce qui est bien dommage.

De plus, je trouve vraiment qu'il y a trop de factions et que la carte est un poil trop grande. Ce mod est tout simplement infinissable.

Dark_Odius
Dark_Odius
Niveau 2
17 décembre 2010 à 01:53:06

Je viens juste d'installer ce mode, je le trouve génial.
Par contre j'aimerai savoir, comment fait on pour envoyer un espion quelque part, parce que je n'y arrive pas du tout (je n'ai pas trouvé la manipulation à faire, bien que j'ai vu la catégorie rapport d'espionnage dans les différents rapport).

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
17 décembre 2010 à 11:04:33

Clique droit sur une ville/château et "send spy".

Dark_Odius
Dark_Odius
Niveau 2
17 décembre 2010 à 11:13:15

Merci beaucoup Rainboowsix

lemonhead--
lemonhead--
Niveau 5
18 décembre 2010 à 02:07:37

Je ne comprends pas très bien certains changements par rapport à la version originale. Par exemple, mon moral n'augmente pas avec ma compétence de commandement et mon charisme. Est-ce à dire que ces éléments n'ont plus du tout d'influence ? Dans ce cas, comment augmenter durablement le moral ?

Aussi, si je construis une entreprise dans une ville et qu'ensuite la faction à laquelle elle appartient devient mon ennemi, pourrai-je toujours percevoir des revenus ?

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
18 décembre 2010 à 05:10:46

Lol J'ai tester les different cheat de Brytenwalda, pas mal surtout les objet,j'ai trouver une arme a feu dans le tas (mais je déconseille,c de la mer...)

Par contre le jeu foire au bout de quelques minutes...
zete prevenu ! :-)

lemonhead--
lemonhead--
Niveau 5
19 décembre 2010 à 17:27:09

Quelqu'un aurait-il une réponse ? Parce que là le moral s'effondre dès qu'on se constitue une petite armée. Payer des prostituées ou des prêtres ça n'augmente que très temporairement les stats et c'est cher. Je ne vois pas comment on peut lever des troupes importantes dans ces conditions.

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
19 décembre 2010 à 19:12:10

lemonhead-->

Pour le moral des troupes,comme dans la vie IRL,faut savoir leurs faire plaisir,leurs donner l'impression d'etre invincible:

Garde un max de nourriture dans ton inventaire,et surtout une bouffe diversifié: Pain,miel,viande séché,raisin (attention certain mets se dégrade avec le temps et donc pers en efficacité)

-Une victoire contre des bandits fort en nombre

-Evite de (trop) piller les villages

• je ne pense pas que ton charisme est un impact méme glbal sur tes troupes et encore moins ton niveau de commandement (qui sert uniquement a augmenter LE NOMBRE d'hommes)

""Aussi, si je construis une entreprise dans une ville et qu'ensuite la faction à laquelle elle appartient devient mon ennemi, pourrai-je toujours percevoir des revenus ?""

OUI,tout simplement!

lemonhead--
lemonhead--
Niveau 5
19 décembre 2010 à 21:18:51

Merci, mais je crois que je vais mettre ce mod en veilleuse jusqu'à ce qu'une nouvelle version sorte. La gestion du moral est frustrante et pour ne rien arranger le jeu plante et saccade beaucoup trop. Vraiment dommage.

Erbate
Erbate
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:58:51

Salut !

La dernière version du mod (1.32 je crois) est-elle compatible avec la version 1.134 de Warband :question:

:merci:

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
22 décembre 2010 à 02:19:21

Désolé de te zapper le moral une fois de plus lemonhead,mais je suis sur bryten et j'ai pas plus de soucis au niveau moral qu'avec Native!

Tu es certainement tomber sur un mauvais moment,c'est dommage,tu devrai retenter!
Si ça te dit encore,biensur!

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
22 décembre 2010 à 02:20:42

Erbate---> Logiquement,oui! :-)

Erbate
Erbate
Niveau 10
22 décembre 2010 à 03:32:28

Ok cool, merci :-d

lemonhead--
lemonhead--
Niveau 5
22 décembre 2010 à 21:48:05

"# XGyornX Voir le profil de XGyornX

1. Posté le 22 décembre 2010 à 02:19:21 Avertir un administrateur
  2. Désolé de te zapper le moral une fois de plus lemonhead,mais je suis sur bryten et j'ai pas plus de soucis au niveau moral qu'avec Native! "

J'ai une troupe d'environ 90 personnes et j'ai déjà des pénalités pour groupes trop grand (j'ai pourtant 4-5 de commandement). Mon moral remonte un peu après les victoires mais c'est rapidement annulé par la fatigue. Je me repose mais dans ce cas-là ça annule l'effet des victoires.

Ce qui m'emmerde aussi ce sont les plantages relativement fréquents et l'obligation d'enterrer les corps après les batailles sous peine de perdre de l'honneur. Il m'est arrivé de livrer 3 ou 4 batailles de suite (puisque je suis attaqué alors que j'enterre les victimes du combat précédent) pour au final avoir un plantage au moment de sauvegarder ou une crise de saccades pendant l'affrontement final. Forcément ça frustre un peu.

La vidéo du moment