Bonjour messieurs !
Je viens pousser une gueulante contrecette IA, que je n'ai jamais vu aussi idiote d'un point de vue politique.
Je joue avec le mod Diplomacy, ce qui signifie que les relations avec les factions sont un tant soit peu plus évolué que dans la Native.
Cependant, il ne se passe pas cinq jours sans qu'un royaume attaque un autre. Mon royaume (Empire Calradien) est très souvent attaqué, même par mes "alliés" ( 30 de relations avec le royaume ennemi, 15 avec le Roi) alors que je suis cinq fois plus puissant que eux ! (je suis en guerre contre les Vaegir, et j'ai le royaume de swadia, des rhodoks et des Nords, 6 vassaux, et une armée d'à peu près 15000 homes en tout et pour tout.)
Je passerai sur les pillards qui préfèrent se battre et mourir à 11 contre 250... ou sur les seigneurs qui veulent me fumer alors qu'ils n'ont que le quart de mes troupes...
Alors j'aimerais savoir s'il existe un mod qui ne fait que remonter le niveau de l'IA du jeu, la rendant un peu plus "réaliste" ; d'accord Calradia est unroyaume troublé, mais je me vois mal quel Roi refuserais la paix alors qu'il ne lui reste qu'un chateau et qu'un village....
Merci d'avance ! =)