j'ai acheter la version boite. le problème, c'est que j'ai un débit ultra faible (clé 3g) j'ai réussi activer le jeu avec steam donc. mais pour pouvoir y jouer, je dois attendre plus d'une heure quand le chatgement ne se coupe pas!! de plus quand j'essaye de jouer sans etre connecter, ça marche pas... donc comment faire? il faut que je télécharge la version d'essai sur le site et ensuite que je rentre la clé de ma version boite pour pouvoir y jouer sans internet? est-ce que ça marchera de manière sûr?
j'en peux plus d'avoir ce jeu sous la main et de ne pas pouvoir y jouer!
merci pour vos réponse