est ce que vou aussi vou lager quand vou arrivez sur des rempart de chateau ou de grande batailles a 200?est ce que vou avez des solution pour que sa soit fluide merci d'avance.
Cray66
Niveau 3
18 septembre 2010 à 13:28:49
Personnellement je ne lag pas même quand on était 1000 mais bon je sais
bobo9109
Niveau 6
21 septembre 2010 à 18:22:18
Pseudo supprimé24 septembre 2010 à 19:33:56
oui moi je lag beaucoup parce que mon PC est presque plein!
Change the world: http://www.youtube.com/watch?v=8aijPoH44AU&feature=related
bobo9109
Niveau 6
21 octobre 2010 à 19:53:44
oui mais moi mon pc n'est pas plein et il est assez récent mais je lag surtout pour conquérir les chateaux et que y'a plein d'ennemies sur les rempart auriez vous pas une solution pour que sa lag moin merci
VinceDotLink
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:02:23
Si tu as une ATI,c'est un bug courant.
Essayes en directx 7 et surtout baisse le nombre de soldats possible sur le champ de bataille (dans les options)