CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée 2 mains VS 1 main + bouclier

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
15 septembre 2010 à 13:28:52

Bonjour,

En multi, il m'arrive souvent de me retrouver engager dans des combats contre des soldats armées d'épée à 2 mains qui me harcèlent de coups.

Si je contre avec mon bouclier il ne tarde pas à éclater et si je tente de contre attaquer je me prend généralement un coup d'épée fatal.

Existe t'il une technique spécifique pour se dégager de ce genre de situation ?

REMADY
REMADY
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:34:41

Oui

la fuite :noel:

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
15 septembre 2010 à 13:38:47

J'ai déjà essayé de faire cette action hautement héroïque mais.... disons que.. ca n'a pas été très concluant :o))

CrocsBlancs
CrocsBlancs
Niveau 5
15 septembre 2010 à 13:49:59

Moi aussi j'ai remarqué que ces joueurs etaient trop rapide quand ils nous portent des coups d'épées (c'est du géneralement au "ping" entre 40-50) donc on a pratiquement pas le temps de riposter. Tu a combien de ping quand tu joue?
moi entre 120-130 et je suis plutot lent.
Sinon je dirais que chaque style de combats a ses avantages
-Bouclier+ épée: ça te fais une couverture contre les fléches et les javelots et tu pare les coup puis tu atack (polyvalent)
-par contre épée a 2mains c'est trés puissant mais trés éxposée au ataques a distance moi je meurs avant d'etre arrivé au chateau par example xD (Siége) .
il ny'a pas vrément de techniques pour les contrer, brandir le bouclier puis ataquer ou alors essaiyer de s'eloigner pour les tuer au javelots/fléches. (car il nont pas de bouclier

personellemnt je dirais que la combinaison épée + bouclier est la meilleure.

I_LUV_6
I_LUV_6
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:09:02

Sinon tu prend un Epée + Bouclier + Epée 2 mains :hum:

LA t'es polyvalent :o))

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
15 septembre 2010 à 14:11:55

J'ai un ping qui va de 80 à 140, ça varie en fonction de l'affluence et de l'état du serveur.
Je n'ai pas l'impression que le ping affluence beaucoup. J'ai testé de lancer des javelots contre un mur et entre le lancer et le contact avec le mur.. le temps est normal apparemment.

Utiliser une arme de jet contre une 2 mains est excellent.. chose que j'ai faite d'ailleurs ! Une fois j'ai réussi à prendre du recul et balancer une hache qui lui a atterrit dans le pied
( Observé le tireur d'élite :noel: )Néanmoins ca l'a dissuadé de continuer et il à sorti un bouclier et une épée une main pour poursuivre le duel.

Hormis quelques exceptions.. C'est vraiment hard de s'éloigner de lui, de sortir son arme de jet, de tendre le bras pour la lancer et de la lancer.. T'es mort avant.

CrocsBlancs
CrocsBlancs
Niveau 5
16 septembre 2010 à 13:53:23

Si si, crois moi le ping c'est LA chose qui influence le plus le jeu n ligne, j'avais une connexion mediocre a ma premiere partie multijoueur et j'attendais 1-2 secondes pour qu'il atack l'épée (le temps que l'autre me plante 2-3 coups d'épées quoi xD) effectivement c'est dur de s'enfuir mais le mieux serais de ne pas s'en approcher si on est pas sur de gagner.
LUV une épée + bouclier+ épée 2 mains faut pas oublier qu'il peux etre archer le gars xD

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
16 septembre 2010 à 14:13:34

Je dis que le ping n'influence pas parce que quand j'ai une arme à 2 mains je fais autant de dégâts qu'eux et je n'ai pas de soucis pour toucher.

Je joue toujours en siège et les éviter quand tu es défenseurs c'est pas évident. Et encore moins en attaque.
La confrontation est inévitable en général !

L'arme à 2 mains est puissante, plus longue, relativement rapide. Je vois pas du tout comment s'en sortir dans un duel sans un minimum de chance hormis faire un saut périlleux pour se retrouver dans le dos de l'adversaire.

Donc voila si quelqu'un à la solution..

Je parle bien de 1vs1, épée 2 mains VS 1 main + bouclier sans arme de jet ni autres accessoires.

nightbobicus
nightbobicus
Niveau 6
16 septembre 2010 à 16:38:33

Je joue uniquement épé 2 M et donc j'ai quelque exemple

Le joueur 1M bouclier me colle tourne autour de moi et m'attaque sans arret vu qu'il na pas besoin de choisir une direction pour la parade il est dure a toucher

cette technique est pas mal seulement ils font toujours la meme connerie ils ont tellement envie de me toucher le plus vite qu'il m'attaque tout le temp par la droite donc essaye de faire par la gauche ou le haut

Résumé:
-colle ton adversaire
-tourne autour de lui
-n'attaque jamais 2 fois dans la meme direction
-privilegie les coup de haut en bas sauf si tu pense le rater
-achete des armes de jet

Luthyen
Luthyen
Niveau 4
17 septembre 2010 à 16:03:46

Les armes à 2M sont très rapides. Mais ton positionnement par rapport à ton adversaire est la clé du succès. Par contre il faut toujours coller ton adversaire sinon tu vas te faire couillonner par la portée de l'arme 2M !

Dans le cas extrême, ton adversaire est un peu sur ta gauche, et toi tu swing de droite vers la gauche... là t'as quasi 100% de chance de te faire massacrer avant que ne porte ton coup.
Par contre si tu swing de gauche vers la droite, il n'y a aucune raison qu'il te touche avant... sauf si t'es vraiment lent à attaquer après que tu ais bloqué le coup !

Si t'es pas très bon, je t'invite à jouer rhodok avec leur bouclier indestructible, ça te permettra de tenir plus longtemps et donc de progresser. Et si t'as un adversaire qui a une hache, bah t'as intérêt à vite le tuer, y a pas de remède là !

lepirat12
lepirat12
Niveau 2
17 septembre 2010 à 22:32:01

moi je les tue a l'arc avant qu'il me tue ou sinon il me font que 1 point de dégat et j'ai beaucoup de vie alor je leur inflige de dégat grace au arme a deux mains

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
20 septembre 2010 à 12:00:14

Limite le bouclier est handicapant en fait...
Dernièrement j'ai fais pas mal de duels à l'épée uniquement et je contre beaucoup plus qu'avec un bouclier !

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
20 septembre 2010 à 12:02:17

Et petite question au passage, la caractéristique "Estoc" et le nombre qui l'accompagne... que détermine t'elle ?

Cootmazed
Cootmazed
Niveau 2
20 septembre 2010 à 12:41:11

Les dégâts que ton arme fait quand tu arrive a placer un coup d'estoc. Autrement dit quant tu veut embroché ton adversaire sur ton epée

La vidéo du moment