CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Outils

streiter
streiter
Niveau 5
06 septembre 2010 à 18:45:54

J'ai fait une recherche et je ne trouve rien qui y correspond, mais à quoi peuvent bien servir les outils en vente dans les marchés??

J'ai pensé que c'était pour réparer mon matos (armes, armures) quand il prend de l'âge, mais si c'est le cas, bah j'ai pas compris comment??

ironweapon2
ironweapon2
Niveau 7
06 septembre 2010 à 18:47:37

les outils te servEnt a faire une salLe de reception lorsque tu deviendraS chef de ta propre faction. Il te faudra reunir egalemnt du velour pour la construire afin d'organiser des banquets avec tes vassaux.

streiter
streiter
Niveau 5
06 septembre 2010 à 19:05:00

Merci pour ta réponse, mais existe t-il un moyen de réparer ses armes et armures??

I_LUV_6
I_LUV_6
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:09:01

Bah non mais Armes / Equipement ne s'abiment pas ... si ton bouclier pète dans une bataille, la bataille d'après tu en a un tout neuf :ok:

C'est pas comme WoW :(

ironweapon2
ironweapon2
Niveau 7
06 septembre 2010 à 19:16:59

oui mais n'empêche que l'idée de l'usure de l'equipement serait bon, un peu comme dans Oblivion aussi ou les marteaux servaient a reparer le matos.

CrocsBlancs
CrocsBlancs
Niveau 5
08 septembre 2010 à 22:04:53

j'ai jamais pesner a remarquer l'usure des equipements je vais vérifier ça aprés 5-6 batailles, par contre ça serais dommage si les equipements se cassait définitivement, genre tu t'achette une armure a 10.000 Deniers et t'a plus rien aprés une disaine de bataille, mais bon c'est vrai que réparer les equipement rendrais le jeu beaucoup plus réaliste.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
09 septembre 2010 à 12:23:49

Seul les boucliers et les chevaux subissent des dégats (et les chevaux se soignent) pas les autres équipements. Lorsqu'un bouclier est détruit il perd un niveau et ne peux être réparer (par exemple un bouclier normal deviendra un bouclier abimé, puis un bouclier fendu puis il sera détruit définitivement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 18:49:50

Salut, moi je voit pas comment sa se fait. Est se que sa se fait tout seul ??? reponse rapide :svp:

ofp45
ofp45
Niveau 9
12 avril 2011 à 08:50:48

Je pensais que avec du fer et un outils on pouvait créer des épée ^^

Merci.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:47:45

Bonjour,

Je me suis aujourd'hui lancé dans une nouvelle partie, après de premier essais peu convaincants, et j'ai décidé de faire un personnage ayant été forgeron.
Au tout début du jeu je me retrouve avec un outil dans mon inventaire et une épée nordique au lieu d'une épée rouillée. Je me dits que c'est pour coller au personnage et ne me pose pas plus de questions.

Cependant, plus tard, sans que je ne me souvienne avoir changer d'arme, mon épée nordique se retrouve dans mon inventaire, et j'ai une épée de qualité ou quelque chose du genre en main. De plus la valeur de mon outil est passé de 400 à 360.

Je me suis dis que c'était encore lié à mon passé de forgeron et je me pose quelques questions : est-ce totalement aléatoire ou cela se produit-il dans des situations précises ? Cela peut-il arriver sur d'autres armes que mon épée ? J'ai notamment une hache à deux mains que j'utilise.

Port-Real
Port-Real
Niveau 6
21 juillet 2013 à 16:18:20

Tu es sûr de ne pas avoir combattu contre un ivrogne dans une taverne récemment? Je me souviens aussi que je me demandais toujours d'ou venait le stock d'épée que j'avais dans mon inventaire mais je suis pas sûr que ce soit une "de qualité"

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:22:33

Ah c'est peut-être ça... mais l'épée que j'ai récupérée était mieux qu'une nordique et elle s'est équipée toute seule, c'est pour ça que j'ai pas pensé à un butin.

La vidéo du moment