CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début du jeu

zophrene
zophrene
Niveau 7
05 septembre 2010 à 22:57:05

Salut,

J'ai quelques questions pour les connaisseurs.
D'abord, je suis débutant complet, j'ai decouvert ce jeu sur Steam y'a 3 jours et ca fait longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir ingame.

J'ai commencé par le jeu originel, coté Vaeghirs (ou un truc comme ça), et pas de soucis particuliers. Ca tournait pas mal, j'avais une belle armée, je faisais mes quetes etc...
Puis je suis passé sur Warband, coté Rhodok. Et alors là, je galère à mort. Y'a des pillards et des bandits de partout, et quand j'arrive enfin à récupérer de l'argent aux arènes et que je recrute, je me fais immédiatement exploser par les bandits. Meme pas le temps d'entrainer mon armée (le camp d'entrainement est loin), ca fait deja 5 fois que je me fais tuer mon armée sans possibilité de l'améliorer.
Ca en devient un peu pénible.
Est-ce le jeu qui est mal équilibré, ou moi qui me plante ?
j'ai lu les guides sur le net, plusieurs articles, le fofo JV, et rien à faire je ne comprends pas.
Y a-t-il un royaume plus adapté aux débutants ?
Y a-t-il un truc que je fais mal ?
Si certains ont des idées ? Parce que me faire exploser des que je sors d'une ville, c'est dur dur...

odjob77
odjob77
Niveau 6
05 septembre 2010 à 23:54:14

Si tu te fais vraiment laminer pendant les combats, éssaye de baisser les dégats subis, dans les options!
Avec ça, ça deviendra beaucoup plus jouable! Et si tu te sens d'une âme de chevalier aguerri tu remets en normal, mais c'est pas évident ;)

zophrene
zophrene
Niveau 7
06 septembre 2010 à 00:01:03

Euh, non c'est pas le probleme ;)
Le probleme c'est que je peux pas faire le poids à 10 péons et moi contre 18 bandits des montagnes.
Des que je sors d'une ville, les bandits me tombent dessus. J'ai meme pas le temps de faire évoluer mon armée.
C'est ca le probleme, pas les degats subis :o

Cray66
Cray66
Niveau 3
06 septembre 2010 à 00:12:25

Si tu veux commencer une partie je te conseille d'abord d'aller avec les Swadia ( en plus leurs cavalerie sont abusé quand même ) et il y a moins de bandit ou sinon si tu veux rester avec les Rhodoks tu peux continuer à persévérer :)

johnnyanavedess
johnnyanavedess
Niveau 1
06 septembre 2010 à 01:36:16

Ouais c'est vrai que les swadien sont plus aisés.
Puis dans les traits de ton perso, t'en a un qui permet de te déplacer plus vite sur la carte (repérage je crois, suis pas sûr), si tu l'augmente t'aura plus facile d'échapper aux bandits.
Puis autre conseil bats-toi à cheval (si tu ne le fait pas déjà^^), c'est beaucoup plus facile de liquider les bandits ainsi, avec un peu de patience bien sur.

Cray66
Cray66
Niveau 3
06 septembre 2010 à 01:43:39

non c'est connaissance du terrain qui permet de se déplacer plus vite mais repérage est utile pour voir la carte et puis si tu te bat au cheval je te conseille la lance :ok:

zophrene
zophrene
Niveau 7
06 septembre 2010 à 12:55:49

Merci pour vos réponses !
Je m'y remets ce soir.

Par contre, le jeu est d'une profondeur vraiment étonnante et l'ambiance est terrible. je ne pensais vraiment pas me prendre tant au jeu. Je regrette juste de ne pas avoir pris le temps de l'essayer plus tôt (en 2008).

I_LUV_6
I_LUV_6
Niveau 10
06 septembre 2010 à 13:40:59

"Marche Forcée" (si t'a le patch FR) le nom du skill qui boost la vitesse de tes troupes, mais c'est 3% par niveau ...

Le mieux reste de XP tes soldats pour avoir que des cavaliers, c'est efficace :ok:

La vidéo du moment