CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concernant les mods

Dekimpe
Dekimpe
Niveau 8
05 septembre 2010 à 11:15:38

bonjour a tous desole de recreer un topic mais lautre n'a plus rien a voir avec ma demande

voila je suis habituer aux mods car jinstalle sans probleme des mods sur fallout oblivion et ce genre de jeu

sur mbwarband aucuns tuto nest presenter donc jaimerai un peu daide je mexplique jai telecharger tweakMB apparament cest une application pour permettre aux modules de sinstaller jai lu que les modules se trouvent ici http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=99983

quand je clique sur un nom par exemple 1257 AD je suis rediriger sur un forum cest normal ? pourquoi la fenetre de telechargement napparait pas ?

ensuite les noms ne mindiquent en rien ce quils font par exemple je veut augmenter le nombre de bandit sur la carte aucune idee du mod que je dois prendre

enfin quand je telecharge un module je le dezip ou? je fais comment avec tweakMB ? merci de vos reponses bon jeu

OLOLOLZ
OLOLOLZ
Niveau 6
05 septembre 2010 à 12:11:54

Je ne sais pas comment fonctionne tweakMB, je ne m'en suis jamais servi.
Quand je télécharge un mod, il me suffit de dezippé le dossier téléchargé dans le dossier C:\Program Files\Mount&Blade Warband\Modules.
Il n'y a plus qu'à le choisir dans le menu déroulant lors du lancement du jeu ;)

Dekimpe
Dekimpe
Niveau 8
05 septembre 2010 à 12:30:32

daccord merci de ta reponse mais dans le site quel mods est celui pour augmenter le nombre de bandit ? ou meme est ce normal que quand je clique sur le nom dun mod je tombe sur un forum tout en anglais ?

johnnyanavedess
johnnyanavedess
Niveau 1
06 septembre 2010 à 01:28:49

et bien en fait pour augmenter le nombre de bandits ainsi que pour tout un tas d'autres petites modifications dans le jeu tu n'as pas vraiment besoin d'un mod a part entière, il suffit juste de changer quelques chiffres dans les scripts...

Mais ce n'est pas très amusant donc voici un petit utilitaire
http://magicworlds.mirconon.de/mountandblade/index.html
(prends la dernière version)
Ca devrait arranger les choses je crois.

Puis pour les forums en anglais je trouve ca dommage aussi mais bon voila^^8142

Dekimpe
Dekimpe
Niveau 8
06 septembre 2010 à 19:13:12

merci pour ton conseil mais je suis un peu paumer lol je ne sais pas quoi toucher pour changer le nombre de bandit

il y a til aussi un moyen pour enlever la gestion du moral des troupes? ca commence a me taper sur les nerfs cette histoire je me chie à faire une armee de 150 soldats et a les entrainer et je deviens fou quand tous les jours 5 dentre eux se barrent pourtant je me bat tres souvent je les fait progresser ils mangent bien ils ont tout de varier jai de largent je tiens compte de leur requette je bourrinne ladversaire alors que eux subissent peu de perte et le moral est seulement de moyen ?! a peine 3 pas sur la carte et le moral chute cest deconner

comment enlever ca ? merci

Dekimpe
Dekimpe
Niveau 8
08 septembre 2010 à 10:02:42

up

La vidéo du moment