CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gerer son royaume

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 14:08:39

Salut, j'ai crée mon propre royaume et j'ai déjà quelques châteaux et villes.

J'aimerai savoir si on peut nommer nos compagnons seigneur et qu'ils gèrent une armée qui peut nous suivre comme le font les autres bots et si oui comment faire car j'ai que 165hommes et je me retrouve toujours contre des armées de plus de 600 en faces c'est chiant

Merci

g3design
g3design
Niveau 8
02 septembre 2010 à 14:23:02

Oui tu peu. Un choix de dialogue permet de leur proposer quand tu leur parle. Tu peu aussi demander au seigneur ennemi mais avec qui tu tentend bien de te rejoindre.

ironweapon2
ironweapon2
Niveau 7
02 septembre 2010 à 14:28:09

oui tu peux nommer tes compagnons pour être tes vassaux, mais saches que les chateaux ou bourgs que tu le refilera seront a eux bien qu'ils soient de ton royaume (tu ne pourras par exemple plus acceder a la garnison d'un chateau que tu as refilé)
Ensuite pour qu'ils te suivent, oui tu leur parles et soit tu dis au gars de te suivre tout simplement ou soit tu lui dis de preparais une armée pour une camapgne et si tu as 2 ou 3 ou 4 etc vassaux sur la map il te rejoindrons (ça prend quelques jours si ils sont loin de toit)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 15:02:28

A chaque fois que je veux donner un château ou un fief quand je demande au ministre je répond "peu importe" <<

[ShadowMaze]
[ShadowMaze]
Niveau 6
02 septembre 2010 à 15:08:50

Si il réponds peu importe c'est que tu n'a aucun compagnon prêt a être vassal. Mais attention on dit compagnon , pas ceux qu'on trouve dans les tavernes. Il s'agit seulement de seigneurs d'autres factions qui se sont raliés à ta cause.

ironweapon2
ironweapon2
Niveau 7
02 septembre 2010 à 15:13:12

ah si moi touS mes vassaux sont des compagnons recrutés dans les tavernes, aucun autre seigneur d'un autre royaume est avec moi.
Quand tu demandes au premier ministre "je veux donner un fief a un de mes compagnons", apres tu choisis dans la liste des noms de tes compagnons a qui tu veux le donner, mais ça va faire des jaloux et ta cote de popularité des autres va chuter.

[ShadowMaze]
[ShadowMaze]
Niveau 6
02 septembre 2010 à 15:15:15

Bizarre , moi j'ai jammais réussis a céder un fief pour la même raison : Peu Importe personne dans la liste ! Alors qu'une fois des seigneurs recrutés , c'est passé tout seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 15:18:36

Ben moi quand je parles avec des seigneurs d'autres factions il refusent toujours ou me disent "pas de cachoteries)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 15:19:52

dsl double.

J'ai 9 de droit de regner aussi et je m'entend 0 toutes les factions sauf une ou c'est 13 et avec Seigneur aeric j'ai 10 de relation mais il me parle jamais

(Mon personnage est une femme et a chaque fois que je parle du mariage ils refusent car je suis pas de la même factions :'()

[ShadowMaze]
[ShadowMaze]
Niveau 6
02 septembre 2010 à 15:19:55

Ca arrive trés souvent aussi , il faut faire des missions pour eux dans ce cas la ou n'importe quoi pour améliorer tes relations avec eux , ensuite il faut trouver le bon moment car la plupart du temps ils veulent discuter en privé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 15:42:53

C'est abuzay le seul gars avec qui j'ai les meilleur relations "yarl Aeric" il est prisonnier a Curaw y'a 400hommes et moi j'en est que 160 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 21:03:55

C'est bon j'ai reussi mes compagnons on tous un chateaux ^^ Mais c'est long pour agrandir les armées

lovinius
lovinius
Niveau 1
18 septembre 2010 à 17:17:53

Bonjour je joue actuellement au mod 1257 AD de warband (un mod que je conseil fortement) gt un vassal de notre bon roi de france mais j'en ai eu marre de faire leur boulot et de quasiment rien recevoir en retour pourtant je leur ai donner sur un plateau doré toute l'angleterre et et une partie du st empire romain bon bref j'ai decider de faire mon propre royaume j'ai donc decider de m'exiler en irlande un royaume facile a conquerir j'ai donc commencer par attaquer leur capital pour les affaiblir,ensuite ca a été rapide.Maintenant mon royaume s'etand de l'irlande a la moitié ouest de la france en passant par l'ecosse et l'angleterre,j'ai pas mal de compagnon que j'ai booster pour ensuite les mettre vassaux en leur donnant des terres tous en faisans gaffe de ne pas faire de jaloux mais pas trop non plus il faut pas qu'il oubli qui est le roi lol.La question que je veut poser c comment qu'on fait pour gagner plus de sou avec les taxes le bilan financier me dit que j'ai 66000 po qui ne sont pas collecter (taxe perdu)je sais pas si des manoir ds les village peut ameliorer la chose?si vs avez une solution?autre chose aussi comment je fait pour organiser un banquet (je n ai pas encore de femme)bientot? merci d'avance de vos reponses

La vidéo du moment